S
Anonyme
D'accord, mais garde sa pour toi, merciiJe pense savoir qui tu es
C'est exactement se que j'ai dit à @Sakura Haruno mais elle m'a répondu : Tu le connais pas blablablaCe n'est pas car il a 18 ans que on ne doit pas le défendre 🙄
D'accord, mais garde sa pour toi, merciiJe pense savoir qui tu es
C'est exactement se que j'ai dit à @Sakura Haruno mais elle m'a répondu : Tu le connais pas blablablaCe n'est pas car il a 18 ans que on ne doit pas le défendre 🙄
Comment sa ?QUE Y'A PLUS AUCUNE DIVERSITÉ
Non c'est fauxÉcouter on est tous pour dire qu'on est en train de pourir comme des rats mort parce que swiss a foutu son nez dedans
Il a 18 ans, 18 as nos parents pouvaient se défendre seul la il se passe quoi on a besoin des autres pou avancer et après on s'en plains alors je suis désolé il sait se défendre seulD'accord, mais garde sa pour toi, mercii
C'est exactement se que j'ai dit à @Sakura Haruno mais elle m'a répondu : Tu le connais pas blablabla
Il n'y plus rien de constructif les gens n'ont plus envie de venir si on avait laisser tatum et sentinelle dans leur coin fofo n'en serai pas laComment sa ?
Je te trouve bien lâche de dire ça justement quand il ne peut pas être la a cause de son banIl a 18 ans, 18 as nos parents pouvaient se défendre seul la il se passe quoi on a besoin des autres pou avancer et après on s'en plains alors je suis désolé il sait se défendre seul
On a le droit d'avoir de l'aide ou du soutien qu'on soit majeur ou mineur je suis désolée. Tu n'as peut-être pas ce même point de vue, mais ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas nous respecter !Il a 18 ans, 18 as nos parents pouvaient se défendre seul la il se passe quoi on a besoin des autres pou avancer et après on s'en plains alors je suis désolé il sait se défendre seul
C'est faux C'EST FAUX REGARDE regarde ou on est la maintenant fofo est en ruine ça devient du grand n'importe quoiNon c'est faux
Mais Sentinelle est un pédophile ! Tu veux vraiment laisser ça sur le forum ?Il n'y plus rien de constructif les gens n'ont plus envie de venir si on avait laisser tatum et sentinelle dans leur coin fofo n'en serai pas la
Tant pis fallait que ça sort si j'étais lâche je l'aurai dis à une personne sur fofo dans le dos de swiss et je l'ai ps faitJe te trouve bien lâche de dire ça justement quand il ne peut pas être la a cause de son ban
Oui c'est vrai, c'est plus facile pour elle, forcément 😒Je te trouve bien lâche de dire ça justement quand il ne peut pas être la a cause de son ban
😂 Toi tu te cache bien derriète un visiteur de toute manière j'en suis à mon 2 ème avertissementOui c'est vrai, c'est plus facile pour elle, forcément 😒
Foforum est en ruine ? Mais mdr c'est juste TOI qui penses sa heinC'est faux C'EST FAUX REGARDE regarde ou on est la maintenant fofo est en ruine ça devient du grand n'importe quoi