Bon on va mettre les choses au clair

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tout le monde part...peut-être à cause de toi, Sentinelle et Swiss 👍
Moi je me suis tais tout du long j'ai vpulu apporté mon aide le rentre utile la seul réponse que j'ai eu c'est
"Non... Sakura pas cette fois tu peux aider mais pas la"
 
S
Sorryy
Anonyme
En même temps, tu crées une discu avec pour titre : "On va mettre les choses au clair" tu ne crois pas que sava encore plus énervé et crée des conflits entre les membres ? Je suis désolée, mais tu n'y met pas du tiens et après tu accuses les autres et tu n'assumes pas alors que c'est à cause de toi tout sa
 
S
Sorryy
Anonyme
En même temps, tu crées une discu avec pour titre : "On va mettre les choses au clair" tu ne crois pas que sava encore plus énervé et crée des conflits entre les membres ? Je suis désolée, mais tu n'y met pas du tiens et après tu accuses les autres et tu n'assumes pas alors que c'est à cause de toi tout sa
Arrête de mettre de l'huile sur le feu bordel
Et après tu te plains qu'ont se disputent tout le temps, qu'on est énervés, qu'on est distants mais m*rde ! Réveillez vous !
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 626
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
C'est pour sa, que j'ai pris des distances avec Foforum sans vous avertir (de toute façon vous vous en foutez)
Mais non ne dis pas ça… tu n’es pas la seule à prendre tes distances avec Fofo, c’est aussi mon cas…J’essaye …
Je suis désolée que le Fofo soit devenu comme ça…
 
S
Sorryy
Anonyme
Si vous saviez qui j'étais, vous vous demanderez pourquoi je dis toutes ces choses là, etc
Donc je préfère rester dans l'anonymat et disparaître
 
S
Swissmercenary5
Anonyme
Juste parce que j'ai dit non pour que tu rejoignes le groupe What'sApp de la Fofofamily ? Que de crise dis donc. Je ne veux pas que tu le rejoignes parce que je sais que tu venais uniquement pour surveiller les messages envoyé. On n'a rien à cacher, simplement qu'il n'y a rien d'agréable de savoir qu'une personne n'est pas là parce qu'elle est amie mais parce qu'elle veut surveiller. Réfléchis un peu au lieu d'être constamment impulsive et te donner un genre de rebelle, tu sais toi-même que tu es impulsive et capricieuse :cautious:

Bref je n'ai rien à rajouter, simplement ne me parle pas et arrête de faire ta crise 🙄
 
S
Sorryy
Anonyme
Mais non ne dis pas ça…
Je suis désolée mais c'est la vérité, la preuve...vous m'oubliez si facilement 👍
tu n’es pas la seule à prendre tes distances avec Fofo, c’est aussi mon cas…J’essaye …
C'est vrai que c'est dur mais franchement moi, j'en peux plus de Fofo
Je suis désolée que le Fofo soit devenu comme ça…
Ce n'est pas de ta faute, ne sois pas désolée 👍
 
S
Sorryy
Anonyme
le groupe What'sApp de la Fofofamily ?
Woaw vous cachez des trucs comme sa vous ? On m'a jamais proposé à moi ? Sérieusement, qui en avait entendu parlé ? Peut-être que @Sentinelle avait raison...toi avec pleins de meufs de Fofo dans un groupe en train de parler de je ne sais quoi...
Vraiment...c'est tellement triste...
Foforum est hyper distant...vous vous dîtes des choses que vous n'assumez pas ensuite devant les autres
C'est franchement dégueulasse..
Si vous saviez qui j'étais...vous hallucinerez ?
On n'a rien à cacher
Vraiment ? Dans ce cas pourquoi crée un groupe WhatsApp privé avec CERTAINS membres de Fofo ? Je ne comprends pas...
Et pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ce groupe WhatsApp ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Juste parce que j'ai dit non pour que tu rejoignes le groupe What'sApp de la Fofofamily ? Que de crise dis donc. Je ne veux pas que tu le rejoignes parce que je sais que tu venais uniquement pour surveiller les messages envoyé. On n'a rien à cacher, simplement qu'il n'y a rien d'agréable de savoir qu'une personne n'est pas là parce qu'elle est amie mais parce qu'elle veut surveiller. Réfléchis un peu au lieu d'être constamment impulsive et te donner un genre de rebelle, tu sais toi-même que tu es impulsive et capricieuse :cautious:

Bref je n'ai rien à rajouter, simplement ne me parle pas et arrête de faire ta crise 🙄
Capricieuse tu es toi même capricieux de vouloir tout contrôler
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 626
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Woaw vous cachez des trucs comme sa vous ? On m'a jamais proposé à moi ? Sérieusement, qui en avait entendu parlé ? Peut-être que @Sentinelle avait raison...toi avec pleins de meufs de Fofo dans un groupe en train de parler de je ne sais quoi...
Vraiment...c'est tellement triste...
Foforum est hyper distant...vous vous dîtes des choses que vous n'assumez pas ensuite devant les autres
C'est franchement dégueulasse..
Si vous saviez qui j'étais...vous hallucinerez ?

Vraiment ? Dans ce cas pourquoi crée un groupe WhatsApp privé avec CERTAINS membres de Fofo ? Je ne comprends pas...
Et pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ce groupe WhatsApp ?
Je crois savoir qui tu es…
Je… je suis désolée….
 
S
Swissmercenary5
Anonyme
Tatum je ne l'ai pas connu mais c'est justement parce que il l'as dégagé QUE Y'A PLUS AUCUNE DIVERSITÉ
Tu l'as pas connu, pourquoi tu parles ? C'était fin de l'été début automne je crois, en 2021. T'étais pas là que je sache alors au lieu de scander tout et n'importe quoi, ne parle pas sans savoir :rolleyes:
 
S
Sorryy
Anonyme
Tu l'as pas connu, pourquoi tu parles ? C'était fin de l'été début automne je crois, en 2021. T'étais pas là que je sache alors au lieu de scander tout et n'importe quoi, ne parle pas sans savoir :rolleyes:
Sinon tu peux aussi me répondre au lieu d'ignorer mon message 👍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment