S
Anonyme
Mais ? J'tai fais du mal où c'est comment ?Mdr aller dégage
Mais ? J'tai fais du mal où c'est comment ?Mdr aller dégage
Parfois elle est un peu… impulsive 😬Mais ? J'tai fais du mal où c'est comment ?
Merci ! Jvois que @Sakura Haruno respecte que CERTAINES personnes ici 😕😒CALME !!!
J’ai désactivé les compte, mais il est possible de revenir visiteurAh bon ?
Nan pour le plaisir je sadique tu saisMais ? J'tai fais du mal où c'est comment ?
Je vois sa ! 😕Parfois elle est un peu… impulsive 😬
Sans lui le Forum serait dans la m*rde depuis longtemps, depuis Tatum déjà donc arrête de lui rejeter tout dessusNan mais je suis sérieuse puis swiss il me saoule à faire son grand chevalier des fois et après il s'en plein de trop donner, rayayay je lâche l'affaire avec lui fofo ne serai pas devenu comme ça si il était rester dans son coin
Ok bah fais toi plaisir alorsNan pour le plaisir je sadique tu sais
Tu as raison ! 🙃Sans lui le Forum serait dans la m*rde depuis longtemps, depuis Tatum déjà donc arrête de lui rejeter tout dessus
Qu’es ce qui se passe si on a 3 avertissements ?J’ai désactivé les compte, mais il est possible de revenir visiteur
D'accord, je savais pas désoléeJ’ai désactivé les compte, mais il est possible de revenir visiteur
Je pense savoir qui tu esD'accord, je savais pas désolée
Ce n'est pas car il a 18 ans que on ne doit pas le défendre 🙄Et il pourra me traiter de paria autant que je veux je m'en fou je suis libre comme l'air maintenant et les filles qui défendent swiss la, IL A PTN DE 18 ANS alors arrêtez de le défendre mrd
Le compte est supprimé je croisQu’es ce qui se passe si on a 3 avertissements ?
Tatum je ne l'ai pas connu mais c'est justement parce que il l'as dégagé QUE Y'A PLUS AUCUNE DIVERSITÉSans lui le Forum serait dans la m*rde depuis longtemps, depuis Tatum déjà donc arrête de lui rejeter tout dessus