Si elle veut garder son anonymat, respectez son choix. Et puis elle même ne veut pas que vous le sachiez et ne veut pas le dire, donc n'insistez pas.Pas si ont creuse nos méninges pour trouver l’inconnu mystère 🤨
Si elle veut garder son anonymat, respectez son choix. Et puis elle même ne veut pas que vous le sachiez et ne veut pas le dire, donc n'insistez pas.Pas si ont creuse nos méninges pour trouver l’inconnu mystère 🤨
Ben pourquoi ? 😳Non...ne le faites pas
Bon d’accord 🥺Si elle veut garder son anonymat, respectez son choix. Et puis elle même ne veut pas que vous le sachiez et ne veut pas le dire, donc n'insistez pas.
Ok ?! Tu veux que j'assume là maintenant qui je suis c'est sa ? Crois-moi à part empirer les choses sa ne servira à rien...J'assume contrairement à d'autres.
Peur des conséquences...Tu as peur de quelque chose ?
J’ai l’impression que tu voulais nous tester pour voir si ont n’étais sincère avec toi même si je te connais pas personnellement. 🤔Ok ?! Tu veux que j'assume là maintenant qui je suis c'est sa ? Crois-moi à part empirer les choses sa ne servira à rien...
Mais bon, vous vous rebeller tous là quand je suis en visiteuse mais croyez moi si j'aurais posté mes messages en étant connecté vous ne m'aurait jamais parlé aussi mal...
Oui, je le prends mal...je prends mal vos réponses...moi qui croyez que tout le monde était gentils et sympa ici et bahhh je me suis bien trompée 👍
Et tu n’aimais pas ce côté trop gentille avec tout le monde ? 😐Peur des conséquences...
C'est juste pcq j'avais une réputation de la meuf bien, gentille et tout...
Oue je comprends mais bon laisse tomber l'affaire ;-;Bon d’accord 🥺
Mais sa m’intrigue tout même argh 😖
Oui laisser la tranquille ! 😩lala227 n'y ai pour rien...arrêtez de l'accuser sans preuves pff
C'était pas sa mon but...je voulais juste essayer d'arranger les choses mais tous le monde c'est mis contre moi plutôt que d'essayer d'arranger les choses calmement...J’ai l’impression que tu voulais nous tester pour voir si ont n’étais sincère avec toi
D’accord je lache le morceau mais c’est bien parce que c’est toi qui me le demande.Oue je comprends mais bon laisse tomber l'affaire ;-;
Mais meuf tu crois on gait pas tous l'hypocrite (c pas mon cas mais des fois je me retiens de dire des choses) avoue et on en parle plus c bonPeur des conséquences...
C'est juste pcq j'avais une réputation de la meuf bien, gentille et tout...
Camori t camoriC'était pas sa mon but...je voulais juste essayer d'arranger les choses mais tous le monde c'est mis contre moi plutôt que d'essayer d'arranger les choses calmement...
C'est sûr que là maintenant, je sais de qui me méfier 👍J’ai l’impression que tu voulais nous tester pour voir si ont n’étais sincère avec toi