Tu te dit pas que y'a dès personne qui ne comprennent pass t'es machin truc bidule chouette la?Attends, l'Akatsuki viendra, nous dominerons à la Pain.
Bref, j'arrête de dire des anneries.
À bientôt.
Tu te dit pas que y'a dès personne qui ne comprennent pass t'es machin truc bidule chouette la?Attends, l'Akatsuki viendra, nous dominerons à la Pain.
Bref, j'arrête de dire des anneries.
À bientôt.
Justement, c'est drôle. Il n'y a que les fans qui savent ce que ça veut dire. Dominons le monde avec la puissance de Madara.Tu te dit pas que y'a dès personne qui ne comprennent pass t'es machin truc bidule chouette la?
Eh... 😅 Mais les fans de quoiJustement, c'est drôle. Il n'y a que les fans qui savent ce que ça veut dire. Dominons le monde avec la puissance de Madara.
Naruto.Eh... 😅 Mais les fans de quoi
Ah d'accord. Moi c plus Fairy Tail xDNaruto.
J'en suis une grande fan.
Après, je pourrai dire, on va dominer le monde et reprendre le mur Maria.
Midnight ce beau gosse x) J'en suis à peine au oraccion seis, pas de spoil s'il-te-plaît ! Tu as vu d'autres animes sinon ?Ah d'accord. Moi c plus Fairy Tail xD
Sailor Moon xD Pokémon un peux Death Note avec papa et aussi un peux OverLordMidnight ce beau gosse x) J'en suis à peine au oraccion seis, pas de spoil s'il-te-plaît ! Tu as vu d'autres animes sinon ?
Death note, c'est extra. Avec Misa Amane qui tente de pécho Light x)Sailor Moon xD Pokémon un peux Death Note avec papa et aussi un peux OverLord
J'me souvient plus trop xD.Death note, c'est extra. Avec Misa Amane qui tente de pécho Light x)
J'ai découvert un truc de fifou dinguo sur Death note. Maintenant, je sais comme Light résiste aux plus belles filles. Yagami à l'envers ça fait "I'm a gay", boom révélation. Malheureusement, il a jamais pécho le grand L...J'me souvient plus trop xD.
I'm a gay xD ça le fait oe même pas fait exprès xDJ'ai découvert un truc de fifou dinguo sur Death note. Maintenant, je sais comme Light résiste aux plus belles filles. Yagami à l'envers ça fait "I'm a gay", boom révélation. Malheureusement, il a jamais pécho le grand L...
J'étais choquée quand j'l'ai découvert x)I'm a gay xD ça le fait oe même pas fait exprès xD
Happy, le meilleur x) Moi, j'aime bien les chamailleries entre Natsu et Grey. Par contre, je déteste Lucy.Mais moi mon perso pref dans Fairy Tail est???..........
Happy xD
xD J'avais même fait une peinture aquarelle d'Happy sur un bateau avec un poisson à la main et le sac poser pour les poissons xDHappy, le meilleur x) Moi, j'aime bien les chamailleries entre Natsu et Grey. Par contre, je déteste Lucy.