Même pas peur.(Oui bonjour messieurs les policiers, il y'a une chose non vérifiée qui ma répondue, et vous devez la mettre en prison. J'avais oublier de préciser que si tu provoque, tu auras une peine de mort si tu recommences en prison. Merci messieurs.)
Décapité la.Même pas peur.
Jean-Gérard ? Un mélange des deux, c'est bien.Jean-Michel je te prie. (non)
Adjugé.Jean-Gérard ? Un mélange des deux, c'est bien.
J'aurai préféré le pendu.Décapité la.
C'est parfait. C'est classe Jean-GérardAdjugé.
MAINTENANT!!!J'aurai préféré le pendu.
Je peux au moins choisir comment je veux mourir non ? Tu es une gentille vérifiée, tu peux faire ça pour moi ?MAINTENANT!!!
Vendu ?Adjugé.
Bien vu. Et ça rime.Vendu ?
*bruit de lame* oh non. Pose gentillement ta tête. *skuik!* mmmh ca pu l'infestation des non-vérifiés... faites brûler sa tête! Beurk...🤢 ca pu... faites brûler sont corps aussi! 🔥☠️Je peux au moins choisir comment je veux mourir non ? Tu es une gentille vérifiée, tu peux faire ça pour moi ?
Personne n'est invincible... tu peux faire ton machin truc la, ça changera ABSOLUMENT RIEN.Lotus , de toute façon je maîtrise l'Edo Tenseï, je suis invincible.
Bref, je vais y aller.
À demain peut-être, bonne nuit à vous.
Attends, l'Akatsuki viendra, nous dominerons à la Pain.Personne n'est invincible... tu peux faire ton machin truc la, ça changera ABSOLUMENT RIEN.