Ah oui x) Vive le grand Happy qui veut pécho Carla !xD J'avais même fait une peinture aquarelle d'Happy sur un bateau avec un poisson à la main et le sac poser pour les poissons xD
Tellement ! Par contre, je pense qu'il vaut mieux pas trop spam le site de message x)Elle est super aussi Mirajane!!!
xDAh oui x) Vive le grand Happy qui veut pécho Carla !
Hello Piiixounet. Tu vas bien ? (Parce que je crois pas avoir demandé)?
C'est en train de partir completement sur les mangas/animes xDAh oui x) Vive le grand Happy qui veut pécho Carla !
100000 messages a peu près 😂Vache vous avez bien grandi ici. 20 nouvelles pages en 1 an et demi...
Je passe une tête pour faire coucou. Alors, coucou !
En effet, c'est toujours jeune même si la moyenne d'âge augmente doucement, j'ai l'impression et je pense que ce forum restera jeune ☺️ finalement je l'ai aime bien les jeunes. Ils nous font des choses incroyables, comme le Fofojournal > https://foforum.fr/forums/bistrot-des-membres.114/ . Je pense qu'ils aiment l'anonymat 😎 ici c'est 15000 messages par mois en ce moment et vous ?Hi Piiixel Content de te voir toujours fidèle au poste !
On grandit moins nous (mais on est plus vieux)... j'avoue sans honte que c'est l'objet de ma venue, si jamais un partenariat te tente on peut échanger. J'ai eu un bon contact en m'inscrivant ici.
C'est éclectique la commu ou toujours très (pê trop) jeune pour la majorité de mes membres ?
Bienvenue sur le siteMe voilà !
Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.
J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.
Son message date de 2021… Il ne verra sûrement pas ta réponse… 😶😆Bienvenue sur le site