Bien le bonjour !

• Auteur de la discussion Hornet
  • Date de début
Piiixel
Administrateur
Donateur 🤲
Fofocoins
35 956
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bien le bonjour !

H
Hornet
Anonyme
Vache vous avez bien grandi ici. 20 nouvelles pages en 1 an et demi...

Je passe une tête pour faire coucou. Alors, coucou !

H
Hornet
Anonyme
Hi Piiixel Piiixel Content de te voir toujours fidèle au poste !

On grandit moins nous (mais on est plus vieux)... j'avoue sans honte que c'est l'objet de ma venue, si jamais un partenariat te tente on peut échanger. J'ai eu un bon contact en m'inscrivant ici.

C'est éclectique la commu ou toujours très (pê trop) jeune pour la majorité de mes membres ? :D

Piiixel
Administrateur
Donateur 🤲
Fofocoins
35 956
Stop pub bas du forum
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hi Piiixel Piiixel Content de te voir toujours fidèle au poste !

On grandit moins nous (mais on est plus vieux)... j'avoue sans honte que c'est l'objet de ma venue, si jamais un partenariat te tente on peut échanger. J'ai eu un bon contact en m'inscrivant ici.

C'est éclectique la commu ou toujours très (pê trop) jeune pour la majorité de mes membres ? :D
En effet, c'est toujours jeune même si la moyenne d'âge augmente doucement, j'ai l'impression et je pense que ce forum restera jeune ☺️ finalement je l'ai aime bien les jeunes. Ils nous font des choses incroyables, comme le Fofojournal > https://foforum.fr/forums/bistrot-des-membres.114/ . Je pense qu'ils aiment l'anonymat 😎 ici c'est 15000 messages par mois en ce moment et vous ?

H
Hornet
Anonyme
Promis j'irai voir :giggle:

Pop c'est plus vieux (de trentenaires à soixantenaires, plus rarement moins ou plus), autour de 9 à 10 000 messages par mois grossièrement. Mais on est hyper pointilleux sur le flood et autres sujets de détente pure pour ne pas trop manger nos propos principaux que sont la culture et l'actu. Je sais qu'ici c'est bien plus open-bar (et c'est pour cela qu'on se complète certainement bien !)

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 322
Genre
Garçon
Me voilà !

Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.

J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.

:giggle:
Bienvenue sur le site

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !