Son message date de 2021… Il ne verra sûrement pas ta réponse…
Son message date de 2021… Il ne verra sûrement pas ta réponse…
🤯😂😂😅Bien sur que si je la voismerci !
Comme l'impression en passant une tête que ce n'est plus forcément vrai...Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux
HelloMe voilà !
Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.
J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.
![]()
Ecrit en Open sourceUn autre forum oui, généraliste également.Un chouille plus vieux que FoforumPopcornFr![]()
ForumFr je ne pige pas comment ça fonctionneCes noms m'évoquent rien ! j'ai commencé par Comlive y a déjà un nombre d'années conséquent (16... le dire m'effraie), puis ai suivi sur son successeur d'où qq membres et moi-même nous sommes émancipés y a 4 ans pour ouvrir le nôtre.
Construire dans un paysage "réseaux sociaux éphémères" est difficile mais pas impossible, et tant chez nous qu'ici que sur d'autres résistants (ForumFr, Hardware, voire les forums de JVC aussi pollués soient-ils...) on le constate bien !
un peu mal foutue reddit mais très utilisé pourtantIl y a reddit aussi mais franchement c'est assez spécial, j'y suis mais y vais rarement