Bien le bonjour !

• Auteur de la discussion Hornet
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 003
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Me voilà !

Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.

J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.

:giggle:
Hello
Admin d'un autre forum d'un site ?

H
Hornet
Anonyme
Un autre forum oui, généraliste également.
PopcornFr
Un chouille plus vieux que Foforum :p

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 003
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un autre forum oui, généraliste également.
PopcornFr
Un chouille plus vieux que Foforum :p
Ecrit en Open source
Indexé la première fois le 18 Février 2020
Vous faites parti des rares forums qui ont survécu à facebook
les Delta Charly Delta et qui pourtant tournaient bien
Meetcrunch / Wasami / Jecontacte tous fermés (les forums)

H
Hornet
Anonyme
Ces noms m'évoquent rien ! j'ai commencé par Comlive y a déjà un nombre d'années conséquent (16... le dire m'effraie), puis ai suivi sur son successeur d'où qq membres et moi-même nous sommes émancipés y a 4 ans pour ouvrir le nôtre.

Construire dans un paysage "réseaux sociaux éphémères" est difficile mais pas impossible, et tant chez nous qu'ici que sur d'autres résistants (ForumFr, Hardware, voire les forums de JVC aussi pollués soient-ils...) on le constate bien !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 003
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ces noms m'évoquent rien ! j'ai commencé par Comlive y a déjà un nombre d'années conséquent (16... le dire m'effraie), puis ai suivi sur son successeur d'où qq membres et moi-même nous sommes émancipés y a 4 ans pour ouvrir le nôtre.

Construire dans un paysage "réseaux sociaux éphémères" est difficile mais pas impossible, et tant chez nous qu'ici que sur d'autres résistants (ForumFr, Hardware, voire les forums de JVC aussi pollués soient-ils...) on le constate bien !
ForumFr je ne pige pas comment ça fonctionne
Deux fois suspendu sans avoir été prévenu pourquoi
Peut-être qu'ils ont considéré des liens externes comme du spam ?

H
Hornet
Anonyme
Je ne sais pas trop, j'avoue n'y avoir fait que des passages éclairs. Le public y est bien trop acharné d'actu, voire politique et pas forcément de bords que je partage (bien qu'il faille de tout pour débattre, chez eux c'est vraiment trop), pour m'y sentir à mon aise :D

H
Hornet
Anonyme
Reddit c'est assez éphémère aussi, et y a aucune dimension commu c'est full débats anonymes sans aucune porte ouverte pour construire un groupe (mais au moins le réseau balaie une foultitude de sujets très intéressants).

Pour moi un forum c'est des échanges durables, contrairement aux réseaux sociaux qui ont plutôt des discus jetables voire un aspect blog de soi-même pour soi-même. Je pense que bcp de monde est encore demandeur de cela.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !