N
Anonyme
Tiens je me suis inscrite à ce forum récemment TvT . C’est tellement bien mais trop complexe je suis parti...Un autre forum oui, généraliste également.Un chouille plus vieux que FoforumPopcornFr![]()
Tiens je me suis inscrite à ce forum récemment TvT . C’est tellement bien mais trop complexe je suis parti...Un autre forum oui, généraliste également.Un chouille plus vieux que FoforumPopcornFr![]()
Me voilà tristoune !Tiens je me suis inscrite à ce forum récemment TvT . C’est tellement bien mais trop complexe je suis parti...
OuiReddit c'est assez éphémère aussi, et y a aucune dimension commu c'est full débats anonymes sans aucune porte ouverte pour construire un groupe (mais au moins le réseau balaie une foultitude de sujets très intéressants).
Pour moi un forum c'est des échanges durables, contrairement aux réseaux sociaux qui ont plutôt des discus jetables voire un aspect blog de soi-même pour soi-même. Je pense que bcp de monde est encore demandeur de cela.
Mais oui, et ma co-admin comme moi-même sommes des gros psychos, on aime le rangement, on aime les sujets bien présentés, les catégories limpides. Les Marie Kondō des forums. Impossible de se plaire sur une autre plateforme qu'un forum.![]()
Tu le trouves peut-être trop phbb ?Tiens je me suis inscrite à ce forum récemment TvT . C’est tellement bien mais trop complexe je suis parti...
Je suis vieux aussiMe voilà !
Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.
J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.
![]()
Oui je pense aussi , Le truc c’est que je sais jamais quels sont les nouveaux sujets et où et comment les voir j’ai plus où saisi . Mais je commence à découvrir TvT .Me voilà tristoune !
Je ne pense pas que ce soit plus dur qu'ici, ce sont des habitudes différentesil y a également qq notions qui me sont obscures ici, personne n'aime sortir de son petit confort je ne peux que le comprendre !
Si cela te plait je ne peux que t'encourager à essayer de rester, en plus on est vraiment réactifs aux demandes d'aides que ce soit les membres ou l'équipe (et on a qq tutos également, un sujet pour s'entrainer si vraiment on a peur de faire exploser le bousin... mais spoiler, il explose pasMais par contre j’aime bien les sujet qu’il y a ^^
Un exemple de profil d'un forum dans les années 2010Je n'ai absolument pas compris le screen ! (mais étant de Caen je le trouve quelque peu creepy)
Cela ressemble plutôt à un site de rencontre, quoi qu'il en soit l'interface est super triste (pour ce que laisse apparaitre webarchive).Un exemple de profil d'un forum dans les années 2010
HélasPopcornFr est vraiment un bon forum. C'est à souligner d'autant plus que ce genre de plateformes devient rare.
C'est à se demander pourquoi on ne t'y voit plusPopcornFr est vraiment un bon forum. C'est à souligner d'autant plus que ce genre de plateformes devient rare.