Bien le bonjour !

• Auteur de la discussion Hornet
  • Date de début
Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
C'est à se demander pourquoi on ne t'y voit plus :p

Je crois qu'ici c'est bien aussi, plus léger d'esprit sans doute mais ce n'est pas plus une mauvaise chose qu'une bonne. Juste différent, possiblement complémentaire.

Oui je comprends ta remarque.

Ici c'est agréable également, je dirais que c'est plus léger d'esprit et un peu plus libéral aussi.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 009
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Me voilà !

Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.

J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.

:giggle:
Bonjour et Bienvenu au club des admins
Moi c'est pas vraiment forum, mais plus blogs ou sites
Après je ne crache pas dessus, mais avec le RGPD
Enfin tu vois le merdier
Un forum c'est bien plus complexe vu la législation
Tu es où sans indiscrétion ?

H
Hornet
Anonyme
Tranquille, je vadrouille vu que je suis 100% en télétravail et quand j'ai du temps je fais un peu de musique.
Sympa ! 100% de tt je pourrais pas moi, besoin de bouger et voir du monde.

Bonjour et Bienvenu au club des admins
Moi c'est pas vraiment forum, mais plus blogs ou sites
Après je ne crache pas dessus, mais avec le RGPD
Enfin tu vois le merdier
Un forum c'est bien plus complexe vu la législation
Tu es où sans indiscrétion ?
C'est écrit dans ma signature :p

H
Hornet
Anonyme
Salut à toustes,

À l'approche des fêtes je souhaite revoir mes e-priorités pour me focaliser le plus possible sur mon bébé : le forum PopcornFr, et vais ainsi supprimer mon compte Foforum dans la foulée de ce message.

Je ne me suis jamais vraiment investi ici et en suis bien désolé, car il y a probablement de nombreux très sympathiques membres en 1ere ligne son admin, mais je ne parviens plus de longue date à concilier mes réseaux et mon envie de faire connaitre mon propre forum, je suis trop le cul entre deux chaises pour m'éparpiller davantage et avoir une participation confortable sur plusieurs tableaux.

La plupart d'entre-vous n'avez pas pu bien me connaitre pas plus que l'inverse, mais si toutefois vous êtes curieux, vous me trouverez en face : sur le forum PopcornFr.

Restez comme vous êtes, Fofo est un lieu sympa, comme j'aspire que ma commu le soit également, et bonne continuation à toustes. Et surtout : de très belles fêtes !

À la revoyure.
Hornet

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !