Oui mais il peut être adapté sur un forum, pas obligé qu'il soit de rencontreCela ressemble plutôt à un site de rencontre, quoi qu'il en soit l'interface est super triste (pour ce que laisse apparaitre webarchive).
Oui mais il peut être adapté sur un forum, pas obligé qu'il soit de rencontreCela ressemble plutôt à un site de rencontre, quoi qu'il en soit l'interface est super triste (pour ce que laisse apparaitre webarchive).
C'est à se demander pourquoi on ne t'y voit plus
Je crois qu'ici c'est bien aussi, plus léger d'esprit sans doute mais ce n'est pas plus une mauvaise chose qu'une bonne. Juste différent, possiblement complémentaire.
Salut Hornet ! 😊Un coucou ici !
Plus de vieux que de neuf, et toi ?Salut Hornet ! 😊
Quoi de neuf ?
Plus de vieux que de neuf, et toi ?
Bonjour et Bienvenu au club des adminsMe voilà !
Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.
J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.
![]()
Sympa ! 100% de tt je pourrais pas moi, besoin de bouger et voir du monde.Tranquille, je vadrouille vu que je suis 100% en télétravail et quand j'ai du temps je fais un peu de musique.
C'est écrit dans ma signatureBonjour et Bienvenu au club des admins
Moi c'est pas vraiment forum, mais plus blogs ou sites
Après je ne crache pas dessus, mais avec le RGPD
Enfin tu vois le merdier
Un forum c'est bien plus complexe vu la législation
Tu es où sans indiscrétion ?
Sympa ! 100% de tt je pourrais pas moi, besoin de bouger et voir du monde.