Mais je suis vérifiée MOIOn verra on verra 😌
Mais je suis vérifiée MOIOn verra on verra 😌
je plaisante ,tktOh l'embrouille juste pour ça
on s'en fouMais je suis vérifiée MOI
Ah non ! Recommencez pas avec cette histoire de vérifiés. De toute façon c'est les non-vérifiés qui ont le dessus.Mais je suis vérifiée MOI
Je sais, moi aussije plaisante ,tkt
Bonne soirée à toi aussi. À bientôt, cher agneau dictateur.Ah excusez, je vais devoir y aller. J'ai deux trois trucs à régler là 😊. Bonne soirée les gens et soyez sage 😊
p***ain de fisc, ils auront pas mon fric 🔫
C'est à dire floodez ? 😶Vous me floodez méchamment vous savez ?
Je te signale que les Vérifiés, sont ceux qui ont confiance en l'admin, et que l'admin a confiance en toi. Et comme c le gouvernement, tu peux rien faire. Tu touche un cheveux à Kiki, tu seras en prison ferme définitive. Ou si tu me touche.Ah non ! Recommencez pas avec cette histoire de vérifiés. De toute façon c'est les non-vérifiés qui ont le dessus.
Mais oui, bien sûr.Je te signale que les Vérifiés, sont ceux qui ont confiance en l'admin, et que l'admin a confiance en toi. Et comme c le gouvernement, tu peux rien faire. Tu touche un cheveux à Kiki, tu seras en prison ferme définitive. Ou si tu me touche.
Il faut demander à Google.C'est à dire floodez ? 😶
ah d'accord, merciFlood c'est l'invasion de messages (normalement malveillant, ce n'est bien sur pas le cas ici)
Merci Gérard. C'est vrai que quand ça commence à parler, on ne s'arrête plus.Flood c'est l'invasion de messages (normalement malveillant, ce n'est bien sur pas le cas ici)
Jean-Michel je te prie. (non)Merci Gérard.