N
Anonyme
ton prénom ?Ton âge ?Mais qu'est-ce que tu veux savoir ?
ton prénom ?Ton âge ?Mais qu'est-ce que tu veux savoir ?
Mais ouais vas-y tranquille tiens 🤣. Demande lui son Insta aussi pendant que tu y es 😂ton prénom ?Ton âge ?
Effectivement, ça rend ça intéressant, je ne peux pas dire le contraire.C'est ce qui rend les conversations intéressantes. Tu ne restes pas planté sur un sujet mais au contraire, tu en abordes plusieurs et donc tu ne finiras jamais à court d'anecdote 😌. ça s'appelle la pensée en arborescence
Mon prénom ne t'aidera en rien à me "cerner". Et l'âge ne fait pas la personne, je n'y voit pas l'intérêt de le dévoiler.ton prénom ?Ton âge ?
et pk pasMais ouais vas-y tranquille tiens 🤣. Demande lui son Insta aussi pendant que tu y es 😂
Nah nah nah, formule de cours payant 😌Non vas y ,on t'écoute
ok ,faut pas mal le prendreMon prénom ne t'aidera en rien à me "cerner". Et l'âge ne fait pas la personne, je n'y voit pas l'intérêt de le dévoiler.
Je sais juste ton prénom, le reste je sais pas et honnêtement, je n'ai pas besoin de le savoir pour te parler et te cerner 😌et pk pas
mais moi vous connaissez mon âge ,mon nom ,et pareil pour toi .
Y a t'il tous les moyens de paiement ?Nah nah nah, formule de cours payant 😌
Mais comme je te connais, tu auras droit à un rabais de 10% à utiliser dans les 10 minutes qui suivent. De ce fait, le cours passe de 15'000frs à seulement 13'500frs 😌. Intéressé ? 😉
Je ne le prends pas mal.ok ,faut pas mal le prendre
tant mieux alors .Je ne le prends pas mal.
Par Sofort, Twint, Paypal, virement bancaire ou CB 😌. Attention aux changes pour les résidents non-suisses 😌Y a t'il tous les moyens de paiement ?
T'accepte même la carte bancaire de mon père ?Par Sofort, Twint, Paypal, virement bancaire ou CB 😌. Attention aux changes pour les résidents non-suisses 😌
Sérieusement 🙄😂 n'importe quoi toi 🙃😂Par Sofort, Twint, Paypal, virement bancaire ou CB 😌. Attention aux changes pour les résidents non-suisses 😌
Bien sûr 😌. Tu peux me l'envoyer par La Poste avec le pin inscrit sur une feuille comme ça c'est plus simple 😉. Je te la renvoie après, t'inquiète ☺️T'accepte même la carte bancaire de mon père ?