xDSi on m'avait dit que ma présentation virerait en cours d'allemand en 15 min
xDSi on m'avait dit que ma présentation virerait en cours d'allemand en 15 min
merci mais dis le directement en Français c'est plus simpleMais non mais non, ça veut dire "C'est correct" 😌
Je parle pas français, je parle le suisse mon cher 😝merci mais dis le directement en Français c'est plus simple
Nein.merci mais dis le directement en Français c'est plus simple
Il va falloir s'y habituerSi on m'avait dit que ma présentation virerait en cours d'allemand en 15 min
excusez moi mon cherJe parle pas français, je parle le suisse mon cher 😝
toi j'ai tjr pas réussit à te cerner 🤷♀️Il va falloir s'y habituer
C'est à dire ? 😶Il va falloir s'y habituer
Ah ? Et bien continue d'essayer.toi j'ai tjr pas réussit à te cerner 🤷♀️
Pas d'indice alors ?Ah ? Et bien continue d'essayer.
T'inquiète, ça s'apprend avec le temps ça 😌. Il faut "simplement" maîtriser les mots et tu comprendras tout le monde rien qu'en les lisant mais bref, je vais pas faire un cours là-dessus 🙃toi j'ai tjr pas réussit à te cerner 🤷♀️
Les sujets ont souvent tendance à divaguer. Comme ici, on part d'une présentation, ça fini par parler Allemand-suisse.C'est à dire ? 😶
Mais qu'est-ce que tu veux savoir ?Pas d'indice alors ?
C'est ce qui rend les conversations intéressantes. Tu ne restes pas planté sur un sujet mais au contraire, tu en abordes plusieurs et donc tu ne finiras jamais à court d'anecdote 😌. ça s'appelle la pensée en arborescence 🙂Les sujets ont souvent tendance à divaguer. Comme ici, on part d'une présentation, ça fini par parler Allemand-suisse.
Non vas y ,on t'écouteT'inquiète, ça s'apprend avec le temps ça 😌. Il faut "simplement" maîtriser les mots et tu comprendras tout le monde rien qu'en les lisant mais bref, je vais pas faire un cours là-dessus 🙃