xDSi on m'avait dit que ma présentation virerait en cours d'allemand en 15 min![]()
xDSi on m'avait dit que ma présentation virerait en cours d'allemand en 15 min![]()
merciMais non mais non, ça veut dire "C'est correct" 😌
Je parle pas français, je parle le suisse mon cher 😝mercimais dis le directement en Français c'est plus simple
![]()
Nein.mercimais dis le directement en Français c'est plus simple
![]()
Il va falloir s'y habituerSi on m'avait dit que ma présentation virerait en cours d'allemand en 15 min![]()
excusez moi mon cherJe parle pas français, je parle le suisse mon cher 😝
toi j'ai tjr pas réussit à te cerner 🤷♀️Il va falloir s'y habituer
C'est à dire ? 😶Il va falloir s'y habituer
Ah ? Et bien continue d'essayer.toi j'ai tjr pas réussit à te cerner 🤷♀️
Ah ? Et bien continue d'essayer.
T'inquiète, ça s'apprend avec le temps ça 😌. Il faut "simplement" maîtriser les mots et tu comprendras tout le monde rien qu'en les lisant mais bref, je vais pas faire un cours là-dessus 🙃toi j'ai tjr pas réussit à te cerner 🤷♀️
Les sujets ont souvent tendance à divaguer. Comme ici, on part d'une présentation, ça fini par parler Allemand-suisse.C'est à dire ? 😶
Mais qu'est-ce que tu veux savoir ?Pas d'indice alors ?
C'est ce qui rend les conversations intéressantes. Tu ne restes pas planté sur un sujet mais au contraire, tu en abordes plusieurs et donc tu ne finiras jamais à court d'anecdote 😌. ça s'appelle la pensée en arborescence 🙂Les sujets ont souvent tendance à divaguer. Comme ici, on part d'une présentation, ça fini par parler Allemand-suisse.
Non vas y ,on t'écouteT'inquiète, ça s'apprend avec le temps ça 😌. Il faut "simplement" maîtriser les mots et tu comprendras tout le monde rien qu'en les lisant mais bref, je vais pas faire un cours là-dessus 🙃