🤣🔥😄En bref t'es tellement pressé d'être un vieux que tu triches !!!
🤣🔥😄En bref t'es tellement pressé d'être un vieux que tu triches !!!
Est ce que vous vous êtes déjà complètement senti dépassé la vie ? Avoir l'impression que tout avance sauf vous ? Que vous stagner et que vous continurais à stagner ?De ce terme " adolescent " , aujourd'hui nous sommes un peu pressé de sortir, aidé en cela par , très souvent , une taille qui est , elle , déjà celle d'adulte !
Vous devez prendre votre temps , savourez cette période, n'ayez pas peur , ceux d'avant ont tous connu cette crainte de rater cette période que , plus tard , vous analyserez moins sévèrement !
A 76 ans , je continue d'en garder des souvenirs très agréables , alors qu'à l'époque je suis sur que j'avais le même trac !!!!!
Moi aussi je pense que la vie vaut la peine d'être vécue mais je ne vois pas l'intérêt de s'acharner quand tout vous tourne le dos et vous même. Ne dit-on qu'il faut s'éloigner de ce qui nous rends pas heureux ?Non mais, sans déconner. La, je sens que la fille n'est pas bien dans sa peau. Probablement qu'elle pense au suicide. La, je ne peux pas conseiller qui que ce soit.
Il faut tenir ! La vie vaut la peine de la vivre.
Bien évidemment, il y aura toujours des périodes plus difficiles à différents moments de la vie.
Nonobstant, il y a tellement à découvrir :
- faire l'amour
- avoir des orgasmes multiples
- porter un enfant
- aimer ses enfants
- voyager
- piloter un avion de tourisme
- se faire des amis
- se passioner pour pleins de truc
- visiter Angkor Wat
- franchement, il y a tant à découvrir
Tricher? Au commencement, c'était un jeu encouragé par mon père!
Est ce que vous ne pensez pas que tout est un peu plus différent ? Je ne parle pas de la vie mais de la façon dont les gens de mon âge vivent, je veux dire par là que ma génération et différentes de la vôtre. Et j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de pression et d'obstacles... Merci beaucoup pour vos réponses d'ailleursQuand je compare, archyves , la période qui précède mes 20 ans à celle d'après , avant mes 20 ans c'était le paradis , je n'avais pas les responsabilités professionnelles et les responsabilités familiales d'après ! Et comme vous, et avec le recul de mes 76 ans, la vie vaut la peine d'être vécue , et, avec l'âge on relativise , ce qu'il me reste aujourd'hui en travers est la somme des lâchetés de nos élus , dans une EUROPE UNIE dépendante d'un irresponsable !!!
Il existe des cours par correspondance genre lycée à distance. Au Québec, C très facile et tu peux obtenir même des diplômes universitaires! (TÉLUQ). L'idée vient d'Europe, je crois de la Belgique? Si c'est gouvernemental, tu paies les frais de poste et les examens.Cela ne changera rien à mon dossier scolaire ? En pleine année scolaire ? Et il me semble que c'est assez coûteux...
Mais merci