Ah yo, non, j'étais dans des classes de branleurs lorsque j'étais jeune. Vive l'école de la république.Après les 18 ans? Allez le plus loin possible dans un compromis de votre ambition et des moyens parentaux , et d'être dans la vie active n'a jamais empêché de continuer d'être, de rester, dans l'enrichissement intellectuel ! Tant mieux pour Laurent, le dernier de la classe, et ingénieur, ma traduction ? Une classe de bosseurs !
C'est déjà fait, mais à leurs yeux j'exagère. Je ne sais pas si je serai capable de réussir que ce soit dans les études ou tout simplement dans ma vie. Je suis tellement au bord du gouffre que je ne peux m'imaginer avoir un avenir ou bien je ne souhaite pas en avoir, je ne sais pas tellement...Et puis, il faut que tu aprennes à t'affirmer.
Tu mets des pains dans la tronche (verbalement parlant, tu leurs dis leurs 4 vérités) à ceux qui te chahutent.
J'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi... J'attendrai votre réponseÀ ce propos, mon fils de 18 ans, m'appelait "Élève Gaston Pourquier". Ça fait référence à quoi, selon vous ?
Si vous ne savez pas, je vous donnerais la réponse tout à l'heure
Vous ne savez rien de la vie que je mène! Et je ne suis pas le seul à bosser ainsi. Pour les études, j'ai appris à apprendre. La vie active comme vous dite, elle a changé.Après les 18 ans? Allez le plus loin possible dans un compromis de votre ambition et des moyens parentaux , et d'être dans la vie active n'a jamais empêché de continuer d'être, de rester, dans l'enrichissement intellectuel ! Tant mieux pour Laurent, le dernier de la classe, et ingénieur, ma traduction ? Une classe de bosseurs !
Vous avez sûrement connu Raymond Bussières, C lui qui a joué «Élève Gaston Pourquier», vous trouverez un extrait sur YouTube. Suffit d'écrire ce titre! Vous allez comprendre son allusion. 😀À ce propos, mon fils de 18 ans, m'appelait "Élève Gaston Pourquier". Ça fait référence à quoi, selon vous ?
Je suis dans les «bollés», mais, ici, les notes d'examens sont confidentielles. Pour ne pas décourager celles et ceux en difficulté. On s'en parle entre nous, C pas l'important! J'ai un oncle ING. Géologue ayant une maîtrise. Un autre médecin...La scolarité n'est pas une compétition. Faut pas chercher à être premier de la classe. Ça ne sert à rien.
Moi j'ai toujours été dernier à l'école.
Aujourd'hui, je suis ingénieur, et ma maison est bientôt finie d'être payée.
C'est pour dire ça ne sert à rien d'être premier.
La réalité est à mon avis tout autre que ce que tu exprimés. Je pense que tu es amoureuse de quelqu'un et que tu as des difficultés à atteindre son cœur.C'est déjà fait, mais à leurs yeux j'exagère. Je ne sais pas si je serai capable de réussir que ce soit dans les études ou tout simplement dans ma vie. Je suis tellement au bord du gouffre que je ne peux m'imaginer avoir un avenir ou bien je ne souhaite pas en avoir, je ne sais pas tellement...
Donc, vous savez! 😄À ce propos, mon fils de 18 ans, m'appelait "Élève Gaston Pourquier". Ça fait référence à quoi, selon vous ?
Vous anticipez sans savoir! Ce n'est pas très utile...La réalité est à mon avis tout autre que ce que tu exprimés. Je pense que tu es amoureuse de quelqu'un et que tu as des difficultés à atteindre son cœur.
Je vis avec ma mère et mes 4 soeurs. Elle est secrétaire juridique et travaille fort! La famille s'est fracturée quand ma mère est tombée nez à nez avec mon père et une femme qu'il...Nous vivions à Bogota en 2013, j'allais avoir 9 ans! Et bang, on reviens ici. Après un passage devant une juge pour le divorce.Peu importe la vie que vous avez, vous êtes scolarisés pour votre avenir, vous êtes ou pas conscient de cela, qu'il vous reste ou non quelque chose de votre passage par les écoles, dépend pour un certain temps de vos parents, je pense qu'après 14-15 ans, c'est plus aux parents de vous faire comprendre cela, mais à vous même !
À vrai dire pas du tout. Je ne vois pas tellement ce qui vous a fait pensé ça...La réalité est à mon avis tout autre que ce que tu exprimés. Je pense que tu es amoureuse de quelqu'un et que tu as des difficultés à atteindre son cœur.