Avec qui vous etes en couple ?

• Auteur de la discussion Crewmate ඞ
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Avec moi même je serai jamais en couple je veux jamais avoir d'enfant aussi beurk en plus quand je vois un couple qui se bécote sa me beurkk j'ai rien contre eux c'est juste j'ai déjà essayer d'être en couple mais sa me soule je préfère être célibat ,
Ou rêvez d'un amour impossible avec un acteur lol

Fofocoins
47 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Avec moi même je serai jamais en couple je veux jamais avoir d'enfant aussi beurk en plus quand je vois un couple qui se bécote sa me beurkk j'ai rien contre eux c'est juste j'ai déjà essayer d'être en couple mais sa me soule je préfère être célibat ,
Ou rêvez d'un amour impossible avec un acteur lol
Tu me fais penser à moi 🥲✨️

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Omg j'aime trop les isfj 🥲 t'as de bons goûts xDD
Mais moi genre tous mes potes etc ils sont tous xnfx TvT genre ya vraiment que ca xD sauf mon frère qui est intp ;—;'
Mdrrr merci, moi aussi je les adore, ils sont tellement au petit soin avec toi 🤣😭😭✨✨
Ah 😂 Moi je sais pas analyser les gens donc pour connaître leur MBTI, à moins de leur demander (ce que je n'oserais JAMAIS 😂) bah je peux pas savoir
Mais je crois que une de mes potes est ISFP 🤔 En tout cas elle est graaaave sympa et on se ressemble à quelque détails près

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mdrrr merci, moi aussi je les adore, ils sont tellement au petit soin avec toi 🤣😭😭✨✨
De fou xD
Ah 😂 Moi je sais pas analyser les gens donc pour connaître leur MBTI, à moins de leur demander (ce que je n'oserais JAMAIS 😂) bah je peux pas savoir
Mais je crois que une de mes potes est ISFP 🤔 En tout cas elle est graaaave sympa et on se ressemble à quelque détails près
Ah moi je sais les analysés, après en ce moment j'apprends les fonctions cognitives UwU donc c un peu compliqué mais ça ira ehehe après je serais un pro ptdrr (j'abuse un peu)
Moi je connais très peu de xsxx :'D
Et sinon moi je demande a mes potes de faire le test xD c plus sur même si en général j'arrive a peu près a les typés uwu
Le pire c mon meilleur pote qui est passé de entj a infj a entp a infp 🥲 genre il a tout fait ptdrr

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Et toujours attentionnés olala 😭😭😭 J'ai envie de les séquestrer de bisous tellement- 😶😭
Ah moi je sais les analysés, après en ce moment j'apprends les fonctions cognitives UwU donc c un peu compliqué mais ça ira ehehe après je serais un pro ptdrr (j'abuse un peu)
Et sinon moi je demande a mes potes de faire le test xD c plus sur même si en général j'arrive a peu près a les typés uwu
Le pire c mon meilleur pote qui est passé de entj a infj a entp a infp 🥲 genre il a tout fait ptdrr
Ooooh trop de chaaance 🥺 Bonne chance dans ton apprentissage, après tu m'apprendras car j'y connais rien 🤣
Ah m*rde 😭 Après je sais plus trop s'ils sont si rares que ça :')
Oooh moi j'oserai jamais 😂 Surtout si c'est pour qu'ils me sortent "Ouee mais j'y crois pas à ton truc" ((⁠ノ⁠ಠ⁠益⁠ಠ⁠)⁠ノ⁠彡⁠┻⁠━⁠┻)
Mais mdrrrr 😂 Je me suis toujours demandé si c'était possible de passer par autant de mbti, bah j'ai la réponse je crois 🤣 Par contre je savais vraiment pas qu'on pouvait changer de mbti, genre pour moi c'est compliqué ;-;

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
De fou xD

J'avoue je n'y comprend pas grand chose à ton truc ! :unsure:

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et toujours attentionnés olala 😭😭😭 J'ai envie de les séquestrer de bisous tellement- 😶😭
Oui TvT
Ooooh trop de chaaance 🥺 Bonne chance dans ton apprentissage, après tu m'apprendras car j'y connais rien 🤣
Euh ok xD
Ah m*rde 😭 Après je sais plus trop s'ils sont si rares que ça :')
Jsp du tout, juste j'en connais pas bcp, sauf je crois que soeur (bon j'en 50 12 mais osef xD) elle est istj, mais voila ^^'
Oooh moi j'oserai jamais 😂 Surtout si c'est pour qu'ils me sortent "Ouee mais j'y crois pas à ton truc" ((⁠ノ⁠ಠ⁠益⁠ಠ⁠)⁠ノ⁠彡⁠┻⁠━⁠┻)
Ah :'D
Mais mdrrrr 😂 Je me suis toujours demandé si c'était possible de passer par autant de mbti, bah j'ai la réponse je crois 🤣 Par contre je savais vraiment pas qu'on pouvait changer de mbti, genre pour moi c'est compliqué ;-;
Bah c possible, après c un changement de personnalité un peu, enfin voilà jsp trop comment dire ^^'
Après lui je sais qu'il c passé plein de trucs dans sa vie dernièrement donc je pense que c pour ça :0 enfin jsp trop

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !