M
Anonyme
Cet emoji
Cet emoji
Je vous jure j'adore sa gueule 😂😂
Après c vrai que parfois g du mal avec les istj, genre certains sont très froids ;—;' mais en vrai ça dépendAh bon ? :0 moi j'en connais aucun donc je peux pas trop savoir, mais j'imagine le genre de tempérament, ça doit être pire qu'un istj ;-; (pardon les istj 🤣)
Ah, bon peut être que finalement tu peux les supporter 😂😭
Non mais être en couple c'est simplement quand deux êtres ont avoué qu'ils s'aimaient réciproquement ^^ et qu'ils décident de s'aimer et de se considérer "ensemble"Enfin voilà !
C'était simplement ce que je pensais !
Tout simplement pour dire que même si j'aime les filles et que j'adore avec ... c'est pas pour cela que je revendique "être en couple" 😜
Oueee ;-; Faut juste réveiller en eux leur côté f, je suis sûre qu'ils en ont un UwU 🧁✨Après c vrai que parfois g du mal avec les istj, genre certains sont très froids ;—;' mais en vrai ça dépend
Et oui peu etre :'D
Oui xD ✨🤌Oueee ;-; Faut juste réveiller en eux leur côté f, je suis sûre qu'ils en ont un UwU 🧁✨
C'est sûr x)
Ah oui je sais on dirait pas ici, je suis une autre moi sur le forum ✨OMG je savais pas 😭😭
On aurait pas dit 😭
Mooh et moi je te préfère comme tu es et chuis sûre que j'aimerai bien la toi en dehors 🥺💖Ah oui je sais on dirait pas ici, je suis une autre moi sur le forum ✨
Dans la réalité, je corresponds bien a mes 88% d’introversion 🥲
Je préfère ma moi de foforum.
Merkiii c’est trop sympa 😖🤌✨💖💖💖Mooh et moi je te préfère comme tu es et chuis sûre que j'aimerai bien la toi en dehors 🥺💖
C'est sincère 😩🌺Merkiii c’est trop sympa 😖🤌✨💖💖💖
Oh moi aussi g 88% xDAh oui je sais on dirait pas ici, je suis une autre moi sur le forum ✨
Dans la réalité, je corresponds bien a mes 88% d’introversion 🥲
Je préfère ma moi de foforum.
Et Kahiru aussi 🥲✨Oh moi aussi g 88% xD
Mais 😭 on est connectés c pas possible xDEt Kahiru aussi 🥲✨
Ca se trouve il y a un "profil type" du foforumien par excellenceMais 😭 on est connectés c pas possible xD
Bonne question 😁AVC qui ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏