Quitter son conjoint avec qui vous avez des enfants

  • Auteur de la discussion Dolly
  • Date de début
D
Dolly
Anonyme
Voilà je suis arrivé à plus supporter le père de mes enfants et je ne sait pas comment faire pour partir étant donner qu’il y’a des enfants , je suis fatigué de la situation, je peut pas m’exprimer , toujours des disputes des reproches , il y’a que moi qui s’occupe d’eux pour acheter tout ce qu’il doivent avoir dans la maison je suis crevé.
 
F
Feronia
Anonyme
Bonsoir, je vais poser une questions peut être qui paraît idiote, mais as tu parler de ta fatigue psychologique et de ta charge mentale aux père des enfants?
 
D
Dolly
Anonyme
Oui je ne cesse de lui en faire part mais c difficile
De parler avec lui car il prend cela comme
Une agression , je suis à bout de cette situation c’est même pas ma faute j’en suis fatigué , j’ettouffe carrément j’ai besoin d’autre chose
 
F
Feronia
Anonyme
Prends tu du temps pour toi? Sorti avec les copines, coiffeur, esthéticienne, ballade...
 
Sunshine
Enragé
Messages
746
Fofocoins
47 702
Personnalisation pseudo
Des fois, il vaut mieux, même pour les enfants, partir...
Ça va être compliqué le temps de stabiliser la situation mais ça vaut mieux que pourrir l'ambiance à la maison à se forcer à supporter une situation qui te devient insupportable...
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Des fois, il vaut mieux, même pour les enfants, partir...
Ça va être compliqué le temps de stabiliser la situation mais ça vaut mieux que pourrir l'ambiance à la maison à se forcer à supporter une situation qui te devient insupportable...
+1
D'ailleurs tu peux tout à fait quitter ton homme, et mettre les enfants en garde alternée pour qu'ils puissent vous voir tous les deux et ne soient pas abandonnés par l'un ou l'autre. D'une manière générale, rester juste pour les enfants fait + de mal que de bien, j'ai lu un article sur ça https://nospensees.fr/les-couples-qui-restent-ensemble-pour-les-enfants-une-erreur/
 
Messages
29 752
Fofocoins
121 533
Genre
Homme
Voilà je suis arrivé à plus supporter le père de mes enfants et je ne sait pas comment faire pour partir étant donner qu’il y’a des enfants , je suis fatigué de la situation, je peut pas m’exprimer , toujours des disputes des reproches , il y’a que moi qui s’occupe d’eux pour acheter tout ce qu’il doivent avoir dans la maison je suis crevé.
Bonjour
Je ne connais pas tes raisons
Mais si elles sont vraiment justifiées alors quittes-le
Si tu ne le fait pas maintenant tu le feras dans 10 ans ou plus
Des années que tu auras perdu pour rien
Tout le monde connait quelqu'un dans cette situation et pourrait t'en parler
Les enfants certes ils souffrent, mais souffrent bien plus dans un couple H.S
Alors comment le quitter ?
Commence déjà par demander le divorce, et trouves un autre logement
Et sépares le compte bancaire s'il est commun
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment