M
Anonyme
Cet emoji
Cet emoji
Je vous jure j'adore sa gueule 😂😂
Après c vrai que parfois g du mal avec les istj, genre certains sont très froids ;—;' mais en vrai ça dépendAh bon ? :0 moi j'en connais aucun donc je peux pas trop savoir, mais j'imagine le genre de tempérament, ça doit être pire qu'un istj ;-; (pardon les istj 🤣)
Ah, bon peut être que finalement tu peux les supporter 😂😭
Non mais être en couple c'est simplement quand deux êtres ont avoué qu'ils s'aimaient réciproquement ^^ et qu'ils décident de s'aimer et de se considérer "ensemble"Enfin voilà !
C'était simplement ce que je pensais !
Tout simplement pour dire que même si j'aime les filles et que j'adore avec ... c'est pas pour cela que je revendique "être en couple" 😜
Oueee ;-; Faut juste réveiller en eux leur côté f, je suis sûre qu'ils en ont un UwU 🧁✨Après c vrai que parfois g du mal avec les istj, genre certains sont très froids ;—;' mais en vrai ça dépend
Et oui peu etre :'D
Oui xD ✨🤌Oueee ;-; Faut juste réveiller en eux leur côté f, je suis sûre qu'ils en ont un UwU 🧁✨
C'est sûr x)
Ah oui je sais on dirait pas ici, je suis une autre moi sur le forum ✨OMG je savais pas 😭😭
On aurait pas dit 😭
Mooh et moi je te préfère comme tu es et chuis sûre que j'aimerai bien la toi en dehors 🥺💖Ah oui je sais on dirait pas ici, je suis une autre moi sur le forum ✨
Dans la réalité, je corresponds bien a mes 88% d’introversion 🥲
Je préfère ma moi de foforum.
Merkiii c’est trop sympa 😖🤌✨💖💖💖Mooh et moi je te préfère comme tu es et chuis sûre que j'aimerai bien la toi en dehors 🥺💖
C'est sincère 😩🌺Merkiii c’est trop sympa 😖🤌✨💖💖💖
Oh moi aussi g 88% xDAh oui je sais on dirait pas ici, je suis une autre moi sur le forum ✨
Dans la réalité, je corresponds bien a mes 88% d’introversion 🥲
Je préfère ma moi de foforum.
Et Kahiru aussi 🥲✨Oh moi aussi g 88% xD
Mais 😭 on est connectés c pas possible xDEt Kahiru aussi 🥲✨
Ca se trouve il y a un "profil type" du foforumien par excellenceMais 😭 on est connectés c pas possible xD
Bonne question 😁AVC qui ?
Ooooh !Oui faut 88% d'introversion xDD
Par contre moi je suis vraiment dans les extrêmes 🥲 Voir la pièce jointe 9836
🥲✨Ooooh !
Petit sentimental va 🥲
Ah oui 😅✨Oui faut 88% d'introversion xDD
Par contre moi je suis vraiment dans les extrêmes 🥲 Voir la pièce jointe 9836
Désolé de le dire comme je le pense, mais si c'est ça être le foforumien par excellence, je me sauve tout de suite ! Faut pas rigoler !Ca se trouve il y a un "profil type" du foforumien par excellence
Oui on voit bien mon manque de confiance en moi xDAh oui 😅✨
Non mais on rigole 🥲Désolé de le dire comme je le pense, mais si c'est ça être le foforumien par excellence, je me sauve tout de suite ! Faut pas rigoler !
Et je le dis simplement sans rancune et en toute amitié !
Coucou toiiiiOui bien sûr !
Et alors la réponse est oui ou non et éventuellement préciser le genre de "vie de couple" pour que tout le monde puisse comprendre et éventuellement en parler ... et surtout que tout le monde puisse comprendre !
Oui mais ça devient lourd à la longue !!!Non mais on rigole 🥲
oui je suis tjrs là 😜Coucou toiiii
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏