Avec qui vous etes en couple ?

• Auteur de la discussion Crewmate ඞ
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
:')

😂😭

Oh okkk

😭😤

Oue, j'imagine 🤔 Je connais une fille qui est passée de infp à enfp, du coup je peux comprendre, mais des fois yen a qui changent complètement, ça me perd :') (surtout que je suis une éternelle i donc ça me fait ch*er de pas pouvoir passer e)
Ouii moi c pareil ca fait 2 ans que je suis infp ;—;' enfin depuis la 1ere fois que g fait le test, je saurais pas vraiment dire comment j'étais avant ^^' sauf je pense que g eu une période intj mais jsp
Oh oui c'est possible ça aussi, peut être les expériences qu'il a vécu qui ont changé sa personnalité 🤔
Oui je pense

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Enfin voilà !
C'était simplement ce que je pensais !
Tout simplement pour dire que même si j'aime les filles et que j'adore avec ... c'est pas pour cela que je revendique "être en couple" ;) 😜

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Ouii moi c pareil ca fait 2 ans que je suis infp ;—;' enfin depuis la 1ere fois que g fait le test, je saurais pas vraiment dire comment j'étais avant ^^' sauf je pense que g eu une période intj mais jsp
Ah moi ça doit faire euuuuh je sais plus 😂 Aaah okk moi je dirai que quand j'étais en primaire j'étais peut être enfp ou en tout cas beaucoup moins introverti qu'aujourd'hui ;-;
Et des fois j'ai tendance à avoir un comportement de intp ça m'énerve 😂😭
Par contre mon père est intj je crois et olala ce qu'il me fait ch*er 😅😭😭
:>

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah moi ça doit faire euuuuh je sais plus 😂 Aaah okk moi je dirai que quand j'étais en primaire j'étais peut être enfp ou en tout cas beaucoup moins introverti qu'aujourd'hui ;-;
Et des fois j'ai tendance à avoir un comportement de intp ça m'énerve 😂😭
Par contre mon père est intj je crois et olala ce qu'il me fait ch*er 😅😭😭

:>
Oui un peu un comportement je m'en foutiste xD moi aussi en vrai 🥲
Moi je crois que je connais personne intj ;—;

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Ah xD pour moi les pires c les estj ;—;' genre je les supportent pas du tout ;—;
Après l'un de mes plus gros crush fictifs (kurapika xD) il est intj donc voilà jsp🥲🤌
Ah bon ? :0 moi j'en connais aucun donc je peux pas trop savoir, mais j'imagine le genre de tempérament, ça doit être pire qu'un istj ;-; (pardon les istj 🤣)
Ah, bon peut être que finalement tu peux les supporter 😂😭

M
mathiass2.0
Anonyme
OMG je crois qu'on va ouvrir un clan extraterrestre, c'est impératif là, faut qu'on conquerisse le monde
Avec qui vous etes en couple ?
La reconquête du monde par les médiateurs 😂
mon est pas beaucoup c’est mal parti 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !