Ah 🥲 t quoi toi :0Genre comme Kahiru qui m’avait mais trop bien analysé, c’était trop flippant 🥲😂😂
Ah 🥲 t quoi toi :0Genre comme Kahiru qui m’avait mais trop bien analysé, c’était trop flippant 🥲😂😂
ISTJ-A 🥲Ah 🥲 t quoi toi :0
Ah oki comme kahiru du coup je crois :0ISTJ-A 🥲
Et toi ? Je suppose que tu l’a déjà dit mais je retrouve pas TvT desoISTJ-A 🥲
Infp-t uwuEt toi ? Je suppose que tu l’a déjà dit mais je retrouve pas TvT deso
Oui c’est ça, si je me souviens bien UwUAh oki comme kahiru du coup je crois :0
Ca doit aussi être pour ça qu'elle a bien pu t'analysée, enfin elle doit très bien connaître votre type je suppose :0Oui c’est ça, si je me souviens bien UwU
Intéressant UwUInfp-t uwu
Oui xD on est quasi l'opposé 🥲Intéressant UwU
Simplement lol, le sujet au départ c'est "Avec qui vous êtes en couple" ?Ah 🥲 g trop la flemme d'expliquer désolé TwT
Ah non mais là on parlait d'autre chose xDSimplement lol, le sujet au départ c'est "Avec qui vous êtes en couple" ?
Alors je me demandais ce qu'il fallait comprendre par "être en couple" ?
Parce que quand on voit sur les messages et sur internet en général, "être en couple" ça veut tout dire en même temps ... "parfois se parler sur internet" - "flirter et s'échanger des photos tjrs par internet" - " se donner un bisou quand on se rencontre" - "faire des activités ou partir en vacances ensemble" - "se voir, s'embrasser, flirter et se câliner" - "coucher ensemble" - "........." !
Alors pour répondre à la 1re question "Avec qui vous êtes en couple" faut déjà se mettre d'accord sur ce que on entend par "être en couple" !!!
Et pas arriver avec des réflexions fumeuses que pas grand monde comprend 😂
J’avoue xDOui xD on est quasi l'opposé 🥲
Euh oui Régisssss on parlait des types MBTI xDAh non mais là on parlait d'autre chose xD
Ben oui j'ai bien vu ! C'est pour cela que je proposais de revenir au débat de départ !Ah non mais là on parlait d'autre chose xD
Mais il y avait pas de débat, on de.a fait juste si on était en couple non ?Ben oui j'ai bien vu ! C'est pour cela que je proposais de revenir au débat de départ !
Ou alors ouvrir un autre sujet !
Oui bien sûr !Mais il y avait pas de débat, on de.a fait juste si on était en couple non ?
:’-D
Sauf qu'on est introverti ;—;J’avoue xD
Ah ;—;'Oui bien sûr !
Et alors la réponse est oui ou non et éventuellement préciser le genre de "vie de couple" pour que tout le monde puisse comprendre et éventuellement en parler ... et surtout que tout le monde puisse comprendre !
C'est tout ce qu'il faut faire pour éloigner la majorité des gens et des jeunes du forum !Nous les balances, nous sommes fort pour analyser et cerner les gens
Hein ;—;C'est tout ce qu'il faut faire pour éloigner la majorité des gens et des jeunes du forum !
Oui, ce sentir analyser et cerné, ça n'incite vraiment pas à donner on avis et à participer à une discutionHein ;—;
AhOui, ce sentir analyser et cerné, ça n'incite vraiment pas à donner on avis et à participer à une discution
discussion et non discution !!!!!Oui, ce sentir analyser et cerné, ça n'incite vraiment pas à donner on avis et à participer à une discution
:')Oui TvT
😂😭Euh ok xD
Oh okkkJsp du tout, juste j'en connais pas bcp, sauf je crois que soeur (bon j'en 50 12 mais osef xD) elle est istj, mais voila ^^'
😭😤Ah :'D
Oue, j'imagine 🤔 Je connais une fille qui est passée de infp à enfp, du coup je peux comprendre, mais des fois yen a qui changent complètement, ça me perd :') (surtout que je suis une éternelle i donc ça me fait ch*er de pas pouvoir passer e)Bah c possible, après c un changement de personnalité un peu, enfin voilà jsp trop comment dire ^^'
Après lui je sais qu'il c passé plein de trucs dans sa vie dernièrement donc je pense que c pour ça :0 enfin jsp trop
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏