Avec qui vous etes en couple ?

• Auteur de la discussion Crewmate ඞ
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mdrrr merci, moi aussi je les adore, ils sont tellement au petit soin avec toi 🤣😭😭✨✨
De fou xD
Ah 😂 Moi je sais pas analyser les gens donc pour connaître leur MBTI, à moins de leur demander (ce que je n'oserais JAMAIS 😂) bah je peux pas savoir
Mais je crois que une de mes potes est ISFP 🤔 En tout cas elle est graaaave sympa et on se ressemble à quelque détails près
Ah moi je sais les analysés, après en ce moment j'apprends les fonctions cognitives UwU donc c un peu compliqué mais ça ira ehehe après je serais un pro ptdrr (j'abuse un peu)
Moi je connais très peu de xsxx :'D
Et sinon moi je demande a mes potes de faire le test xD c plus sur même si en général j'arrive a peu près a les typés uwu
Le pire c mon meilleur pote qui est passé de entj a infj a entp a infp 🥲 genre il a tout fait ptdrr

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Et toujours attentionnés olala 😭😭😭 J'ai envie de les séquestrer de bisous tellement- 😶😭
Ah moi je sais les analysés, après en ce moment j'apprends les fonctions cognitives UwU donc c un peu compliqué mais ça ira ehehe après je serais un pro ptdrr (j'abuse un peu)
Et sinon moi je demande a mes potes de faire le test xD c plus sur même si en général j'arrive a peu près a les typés uwu
Le pire c mon meilleur pote qui est passé de entj a infj a entp a infp 🥲 genre il a tout fait ptdrr
Ooooh trop de chaaance 🥺 Bonne chance dans ton apprentissage, après tu m'apprendras car j'y connais rien 🤣
Ah m*rde 😭 Après je sais plus trop s'ils sont si rares que ça :')
Oooh moi j'oserai jamais 😂 Surtout si c'est pour qu'ils me sortent "Ouee mais j'y crois pas à ton truc" ((⁠ノ⁠ಠ⁠益⁠ಠ⁠)⁠ノ⁠彡⁠┻⁠━⁠┻)
Mais mdrrrr 😂 Je me suis toujours demandé si c'était possible de passer par autant de mbti, bah j'ai la réponse je crois 🤣 Par contre je savais vraiment pas qu'on pouvait changer de mbti, genre pour moi c'est compliqué ;-;

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
De fou xD

J'avoue je n'y comprend pas grand chose à ton truc ! :unsure:

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et toujours attentionnés olala 😭😭😭 J'ai envie de les séquestrer de bisous tellement- 😶😭
Oui TvT
Ooooh trop de chaaance 🥺 Bonne chance dans ton apprentissage, après tu m'apprendras car j'y connais rien 🤣
Euh ok xD
Ah m*rde 😭 Après je sais plus trop s'ils sont si rares que ça :')
Jsp du tout, juste j'en connais pas bcp, sauf je crois que soeur (bon j'en 50 12 mais osef xD) elle est istj, mais voila ^^'
Oooh moi j'oserai jamais 😂 Surtout si c'est pour qu'ils me sortent "Ouee mais j'y crois pas à ton truc" ((⁠ノ⁠ಠ⁠益⁠ಠ⁠)⁠ノ⁠彡⁠┻⁠━⁠┻)
Ah :'D
Mais mdrrrr 😂 Je me suis toujours demandé si c'était possible de passer par autant de mbti, bah j'ai la réponse je crois 🤣 Par contre je savais vraiment pas qu'on pouvait changer de mbti, genre pour moi c'est compliqué ;-;
Bah c possible, après c un changement de personnalité un peu, enfin voilà jsp trop comment dire ^^'
Après lui je sais qu'il c passé plein de trucs dans sa vie dernièrement donc je pense que c pour ça :0 enfin jsp trop

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !