Avec qui vous etes en couple ?

• Auteur de la discussion Crewmate ඞ
  • Date de début
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Ah 🥲 g trop la flemme d'expliquer désolé TwT
Simplement lol, le sujet au départ c'est "Avec qui vous êtes en couple" ?
Alors je me demandais ce qu'il fallait comprendre par "être en couple" ?
Parce que quand on voit sur les messages et sur internet en général, "être en couple" ça veut tout dire en même temps ... "parfois se parler sur internet" - "flirter et s'échanger des photos tjrs par internet" - " se donner un bisou quand on se rencontre" - "faire des activités ou partir en vacances ensemble" - "se voir, s'embrasser, flirter et se câliner" - "coucher ensemble" - "........." !
Alors pour répondre à la 1re question "Avec qui vous êtes en couple" faut déjà se mettre d'accord sur ce que on entend par "être en couple" !!!
Et pas arriver avec des réflexions fumeuses que pas grand monde comprend ;)😂;)

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Simplement lol, le sujet au départ c'est "Avec qui vous êtes en couple" ?
Alors je me demandais ce qu'il fallait comprendre par "être en couple" ?
Parce que quand on voit sur les messages et sur internet en général, "être en couple" ça veut tout dire en même temps ... "parfois se parler sur internet" - "flirter et s'échanger des photos tjrs par internet" - " se donner un bisou quand on se rencontre" - "faire des activités ou partir en vacances ensemble" - "se voir, s'embrasser, flirter et se câliner" - "coucher ensemble" - "........." !
Alors pour répondre à la 1re question "Avec qui vous êtes en couple" faut déjà se mettre d'accord sur ce que on entend par "être en couple" !!!
Et pas arriver avec des réflexions fumeuses que pas grand monde comprend ;)😂;)
Ah non mais là on parlait d'autre chose xD

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Mais il y avait pas de débat, on de.a fait juste si on était en couple non ?
:’-D
Oui bien sûr !
Et alors la réponse est oui ou non et éventuellement préciser le genre de "vie de couple" pour que tout le monde puisse comprendre et éventuellement en parler ... et surtout que tout le monde puisse comprendre !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
:')
😂😭
Jsp du tout, juste j'en connais pas bcp, sauf je crois que soeur (bon j'en 50 12 mais osef xD) elle est istj, mais voila ^^'
Oh okkk
😭😤
Bah c possible, après c un changement de personnalité un peu, enfin voilà jsp trop comment dire ^^'
Après lui je sais qu'il c passé plein de trucs dans sa vie dernièrement donc je pense que c pour ça :0 enfin jsp trop
Oue, j'imagine 🤔 Je connais une fille qui est passée de infp à enfp, du coup je peux comprendre, mais des fois yen a qui changent complètement, ça me perd :') (surtout que je suis une éternelle i donc ça me fait ch*er de pas pouvoir passer e)
Oh oui c'est possible ça aussi, peut être les expériences qu'il a vécu qui ont changé sa personnalité 🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !