OMGGGGG 😭😭😭Oui faut 88% d'introversion xDD
Par contre moi je suis vraiment dans les extrêmes 🥲 Voir la pièce jointe 9836
OMGGGGG 😭😭😭Oui faut 88% d'introversion xDD
Par contre moi je suis vraiment dans les extrêmes 🥲 Voir la pièce jointe 9836
Oh bah ça va on est pas non plus obligés de parler de ça ;—;'Oui mais ça devient lourd à la longue !!!
La preuve, le peu de personne qui répondent à la question de départ !
Ah oui t un peu au milieux toi :0Voir la pièce jointe 9837
Puteng j'ai aussi 88% d'introversion 😭😭😭
et en identité on voit pas mais je suis prudent avec 56%
Jvois ça 🥴oui je suis tjrs là 😜
Oui oui c totalement possible uwuEst-ce que à votre avis c possible de changer d'identité, parce qu'il y a un peu plus d'un an quand j'avais fait ce test j'étais "Logisticien", et maintenant je suis "médiateur" 🤔
A votre avis ça veut dire quoi d'être au milieu un peu partout ? 🤔Ah oui t un peu au milieux toi :0
Par contre ptdrrr comment ca on a toustes 88% 😭😭
Ah ouui qd mm 😂Oui oui c totalement possible uwu
Mon meilleur pote il a fait entj, infj, entp et infp ^^'
Jsp trop 🥲A votre avis ça veut dire quoi d'être au milieu un peu partout ? 🤔
Et merci pour ta réponse ✨Ah ouui qd mm 😂
Oui :'DAh ouui qd mm 😂
Ce qui ennuie très fort le Foforum, c'est quand les gens sortent su sujet etqu'il ne peut alors y avoir échanges d'idées sur le thème. Et c’est bien le cas ici. Qui a osé répondre simplement à la question de départ ?Ah oui t un peu au milieux toi :0
Par contre ptdrrr comment ca on a toustes 88% 😭😭
bon c bon arrête, recréer une autre discussion au pire et laisse nousCe qui ennuie très fort le Foforum, c'est quand les gens sortent su sujet etqu'il ne peut alors y avoir échanges d'idées sur le thème. Et c’est bien le cas ici. Qui a osé répondre simplement à la question de départ ?
Ah bah désolé jsp trop ;—;Ce qui ennuie très fort le Foforum, c'est quand les gens sortent su sujet etqu'il ne peut alors y avoir échanges d'idées sur le thème. Et c’est bien le cas ici. Qui a osé répondre simplement à la question de départ ?
Aaah non moi je les aime trop xD enfin ca depend ^^'Moi perso ce que j'aime le moins c les entj
mdr comme ma grande soeur flippante je viens de réaliser xD
C'est simplement ça que je dis depuis le début.Ah bah désolé jsp trop ;—;
J'ai comme l'impression que souvent les gens n'osent pas répondre ou donner leur avis et alors on "déconne" sur des trucs qui n'intéressent pas grand monde et de plus en plus de gens quittent le forum !C'est simplement ça que je dis depuis le début.
Autrement votre truc ne me dérange pas mais alors on ouvre un autre débat !
Bah on sait pas toujours quoi répondre TwTJ'ai comme l'impression que souvent les gens n'osent pas répondre ou donner leur avis et alors on "déconne" sur des trucs qui n'intéressent pas grand monde et de plus en plus de gens quittent le forum !
Moi j'ai donné mon avis sur la question de départ et j'ai répondu. Mais je n'ai eu aucun commentaire et aucune critique.
Enfin pas grave, c'est comme ça !
Ben simplement la vérité !Bah on sait pas toujours quoi répondre TwT
Oh c bon ;—; déjà moi g répondu ;—;' après jsp ct un ami a base donc tu veux que je dise quoi ? Enfin jsp là tu te prends la tête ;—;'Ben simplement la vérité !
La question ici c'était "avec qui on est en couple"
... déjà voir ce qu'on estime "être en couple"
Et puis la réponse "personne" ou "une copine de classe" ou "ma voisine" ... etc
Ca c'est bien exacte ! C'est pour ça que j'avais dit que ce serait bien de savoir ce qu'on entendait par "être en couple" !Et aussi la question était pas si claire que ça
Petit roublard et taquin toi !!! 😂😂😂Avec Brad Pitt 😂
Mon mec en pleurs 😂.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏