Avec qui vous etes en couple ?

• Auteur de la discussion Crewmate ඞ
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Avec qui vous etes en couple ?

Puteng j'ai aussi 88% d'introversion 😭😭😭:ROFLMAO::ROFLMAO:
et en identité on voit pas mais je suis prudent avec 56%

M
mathiass2.0
Anonyme
Est-ce que à votre avis c possible de changer d'identité, parce qu'il y a un peu plus d'un an quand j'avais fait ce test j'étais "Logisticien", et maintenant je suis "médiateur" 🤔

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Ah oui t un peu au milieux toi :0
Par contre ptdrrr comment ca on a toustes 88% 😭😭
Ce qui ennuie très fort le Foforum, c'est quand les gens sortent su sujet etqu'il ne peut alors y avoir échanges d'idées sur le thème. Et c’est bien le cas ici. Qui a osé répondre simplement à la question de départ ?

M
mathiass2.0
Anonyme
Moi perso ce que j'aime le moins c les entj
mdr comme ma grande soeur flippante je viens de réaliser xD

M
mathiass2.0
Anonyme
Ce qui ennuie très fort le Foforum, c'est quand les gens sortent su sujet etqu'il ne peut alors y avoir échanges d'idées sur le thème. Et c’est bien le cas ici. Qui a osé répondre simplement à la question de départ ?
bon c bon arrête, recréer une autre discussion au pire et laisse nous

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
C'est simplement ça que je dis depuis le début.
Autrement votre truc ne me dérange pas mais alors on ouvre un autre débat !
J'ai comme l'impression que souvent les gens n'osent pas répondre ou donner leur avis et alors on "déconne" sur des trucs qui n'intéressent pas grand monde et de plus en plus de gens quittent le forum !
Moi j'ai donné mon avis sur la question de départ et j'ai répondu. Mais je n'ai eu aucun commentaire et aucune critique.
Enfin pas grave, c'est comme ça !

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai comme l'impression que souvent les gens n'osent pas répondre ou donner leur avis et alors on "déconne" sur des trucs qui n'intéressent pas grand monde et de plus en plus de gens quittent le forum !
Moi j'ai donné mon avis sur la question de départ et j'ai répondu. Mais je n'ai eu aucun commentaire et aucune critique.
Enfin pas grave, c'est comme ça !
Bah on sait pas toujours quoi répondre TwT

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ben simplement la vérité !
La question ici c'était "avec qui on est en couple"
... déjà voir ce qu'on estime "être en couple"
Et puis la réponse "personne" ou "une copine de classe" ou "ma voisine" ... etc
Oh c bon ;—; déjà moi g répondu ;—;' après jsp ct un ami a base donc tu veux que je dise quoi ? Enfin jsp là tu te prends la tête ;—;'
Et aussi la question était pas si claire que ça

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Et aussi la question était pas si claire que ça
Ca c'est bien exacte ! C'est pour ça que j'avais dit que ce serait bien de savoir ce qu'on entendait par "être en couple" !
Moi je l'ai dit que même si parfois avec des filles je ne revendiquait pas de réellement être en couple !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !