Ouiii 😭😭😭 Olala :')Oui un peu un comportement je m'en foutiste xD moi aussi en vrai 🥲
Moi je crois que je connais personne intj ;—;
Ah, j'espère que tu n'en connaîtras jamais, horrible ;-;
Ouiii 😭😭😭 Olala :')Oui un peu un comportement je m'en foutiste xD moi aussi en vrai 🥲
Moi je crois que je connais personne intj ;—;
Dans tous les cas ça correspond bien à « médiateur » non ? 😂Quoi 🥲 non c infp-t xD
Sheakspeare la classe tu veux dire 😑 (pardon si j'ai torturé ton nom, auteur-)Et comme Tolkien, la classe
OMG je crois qu'on va ouvrir un clan extraterrestre, c'est impératif là, faut qu'on conquerisse le mondeAh pareil !
enfin je suppose vu que on dit inft-p et non infp-t mais c pas grave
Comme 4% de la population 🥲
Tu l’a pas trituré, tu l´as RE-assassiné 😑Sheakspeare la classe tu veux dire 😑 (pardon si j'ai torturé ton nom, auteur-)
Ah toi aussi ? 😂OMG je crois qu'on va ouvrir un clan extraterrestre, c'est impératif là, faut qu'on conquerisse le monde
Ah xD pour moi les pires c les estj ;—;' genre je les supportent pas du tout ;—;Ouiii 😭😭😭 Olala :')
Ah, j'espère que tu n'en connaîtras jamais, horrible ;-;
Oui ;—;OMG je crois qu'on va ouvrir un clan extraterrestre, c'est impératif là, faut qu'on conquerisse le monde
m*rde xDTu l’a pas trituré, tu l´as RE-assassiné 😑
Oui c bien ca :'DDans tous les cas ça correspond bien à « médiateur » non ? 😂
Et oui, la classe 💅Ah toi aussi ? 😂
Vive les infp xDDEt oui, la classe 💅
Ah bon ? :0 moi j'en connais aucun donc je peux pas trop savoir, mais j'imagine le genre de tempérament, ça doit être pire qu'un istj ;-; (pardon les istj 🤣)Ah xD pour moi les pires c les estj ;—;' genre je les supportent pas du tout ;—;
Après l'un de mes plus gros crush fictifs (kurapika xD) il est intj donc voilà jsp🥲🤌
OMG je crois qu'on va ouvrir un clan extraterrestre, c'est impératif là, faut qu'on conquerisse le monde
Vive les infp xDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏