Athées, quels sont vos arguments svp ?

Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Les concerts bizarres ,les jeux qui promotionnent l'enfer et la normalisation du péché.
Par bizarre je veux dire satanique
Soit tu es un rigolo
soit tu as eu une triste vie pour en venir à penser ça
Par concert "satanique" tu entend quoi par là ? Tout concert qui ne ce résume pas à un cœur dans une église ?
Et les jeux qui "Promotionnent" l'enfer (tu "Promotionnes" pas le français en tout cas toi) tu parles de quoi ?
j'ai ma petite idée mais je veux te le voir écrire ^^
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 681
Fofocoins
30 011
D'ailleurs on ne peut pas nier la présence du diable partout on l'on pose les yeux. Les concerts bizarres ,les jeux qui promotionnent l'enfer et la normalisation du péché. Alors en voyant le chaos foutu par le diable et ses sbires il est difficile de ne pas s'en remettre à Dieu pour nous guider

Par ce que tu dis..

Tu admets que le diable ne cesse de gagner du terrain..

Que Dieu est limite "impuissant" face au mal..
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Voilà, en trois lignes, tu montres l'incohérence de toutes les religions
Les Grecs avaient une vision intéressante de leur mythes : ils admettaient que leurs histoires étaient un peu édulcorée et datait d'une époque lointaine et que de leur jour les dieux ne marchais plus parmi eux.
Une façon d'admettre que c'était peut-être du Mytho (^^) mais tout en y coyant encore avec les messages que leurs histoires pouvaient transmettre !
 
Bot90
Ultra actif
Messages
129
Fofocoins
3 750
Que Dieu est limite "impuissant" face au mal..
Il est lmbien plus puissant que le diable, mais il respecte notre libre arbitre et préfère nous laisser le choix de mettre où non notre vie entre ses mains, si tout le monde choisi le diable il est normal qu'il n'aide pas ces personnes. D'ailleurs si vous lisez le livre Apocalypse de la bible vous verrez que face à la dégénérescence de l'humanité Dieu reviendra pour séparer les justes des mauvais.
 
Bot90
Ultra actif
Messages
129
Fofocoins
3 750
n'écoute jamais de la musique hardcore alors XD
T'a raison, j'en écoute pas car au début Lucifer était un ange et Dieu lui à donner le pouvoir de la musique. Mais cette ange était orgueilleux et voulez nuire à Dieu alors il a été déchu du ciel pour rester sur terre. Alors en attendant le jugement dernier Lucifer est qualifié de prince de la terre. Car il séduit les gens pour les faire pécher et les amener avec lui en enfer. C'est pour ça qu'il est qualifié de prince de la Terre. Mais ceux qui arrivent à le battre en acceptant Dieu dans leur vie auront la vie éternelle.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il est lmbien plus puissant que le diable, mais il respecte notre libre arbitre et préfère nous laisser le choix de mettre où non notre vie entre ses mains, si tout le monde choisi le diable il est normal qu'il n'aide pas ces personnes. D'ailleurs si vous lisez le livre Apocalypse de la bible vous verrez que face à la dégénérescence de l'humanité Dieu reviendra pour séparer les justes des mauvais.
Mais qui est dieux pour décider de qui est justes et qui est mauvais ?
De plus l'on ets déjà assez divisé sur bien des choses, pas besoin de séparer les humain en groupe encore une fois, ce qu'il nous faudrait c'est un peu d'union et d'harmonie.
Si l'apocalypse selon la bible c'est faire de "l'élitisme", et bien ça vole pas haut...
 
Bot90
Ultra actif
Messages
129
Fofocoins
3 750
Mais il sait que tout le monde est pécheur alors lorsqu'on l'accepte il pardonne tout nos péché passés présents et à venir. Et ces parce que l'on se sent reconnaissant de ça miséricorde que nous l'écoutons car lorsque nous tous nous péchons nous faisons du mal à Dieu car il regarde ses enfants sombrer.
 
Bot90
Ultra actif
Messages
129
Fofocoins
3 750
Mais qui est dieux pour décider de qui est justes et qui est mauvais ?
De plus l'on ets déjà assez divisé sur bien des choses, pas besoin de séparer les humain en groupe encore une fois, ce qu'il nous faudrait c'est un peu d'union et d'harmonie.
Si l'apocalypse selon la bible c'est faire de "l'élitisme", et bien ça vole pas haut...
J'avoue j'comprends je pensais pareil au début. Mais les justes sont seulement ceux qui l'ont accepté ou qui n'ont pas eu le temps de se mettre à ses côtés mais qui le cherchaient de tout leur coeur et qui font le bien . Les mauvais sont ceux qui rejettent totalement Dieu et qui font le mal sur terre.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 681
Fofocoins
30 011
Mais il sait que tout le monde est pécheur alors lorsqu'on l'accepte il pardonne tout nos péché passés présents et à venir. Et ces parce que l'on se sent reconnaissant de ça miséricorde que nous l'écoutons car lorsque nous tous nous péchons nous faisons du mal à Dieu car il regarde ses enfants sombrer.

S'il se montre plus personne ne pèche..

C'est un peu pervers de ne pas se montrer..
 
Bot90
Ultra actif
Messages
129
Fofocoins
3 750
Parce qu'il est humble, il ne veux pas descendre sur terre pour dominer tout le monde et s'imposer.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment