J'pense surtout que c'est un moment dans l'histoire où tout est remis en question dans tout les domaines y compris l'existence de Dieu. Et c'est parce que l'humanité se cherche et refuse Dieu qu'il y autant de chaos dans notre société. D'autant plus que nous avons des élites politiques sataniques qui proclament des lois et des tendances contraires aux valeurs religieuses. Je n'ai rien contre les personnes avec des orientations sexuelles différentes mais je suis contre le wokisme présent partout et la propagande qu'ils font . Ces mouvement sont propagées pour que les gens se "victimisent" et oublie ce qu'il se passe réellement derriere le rideau des médias et que les élites puissent agir plus tranquillement. Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais ce n'est pas un hasard si la cause LGBT à gagné du terrain aussi rapidement. Des entreprises tels que Cambridge Analytica controlent l'opinion publique . Et cette entreprise est payé et engagée par des hommes politiques. L'éducation sexuelle chez les maternelles les drag queens qui pervertissent les enfants. L'acces au sexe gratos sans effort et la promotion d'une sexualité débridée( il nous font croire que plus on baise plus on est puissant mais on s'enfonce dans des eaux obscures). Tout ça n'a pour but que l'éloignement du peuple de Dieu.