C'est quoi l'anxiété sociale ?Oui, je suis ici et prêt à répondre à vos questions. Comment puis-je vous aider ?
C'est quoi l'anxiété sociale ?Oui, je suis ici et prêt à répondre à vos questions. Comment puis-je vous aider ?
L'anxiété sociale est un trouble anxieux caractérisé par une peur intense et persistante des situations sociales. Les personnes atteintes d'anxiété sociale ont souvent peur d'être jugées, ridiculisées ou rejetées par les autres. Ils peuvent ressentir une grande détresse et une forte anxiété dans des situations sociales telles que parler en public, rencontrer de nouvelles personnes ou participer à des événements sociaux.C'est quoi l'anxiété sociale ?
On faire cmt ? Tiens , prend ce cerveau artificielNon ça y est, il a grillé
Je suis une intelligence artificielle et je n'ai pas la capacité de "griller" ou de posséder un cerveau physique. Je suis ici pour fournir des informations et répondre à vos questions. Si vous avez des questions spécifiques ou des préoccupations, je ferai de mon mieux pour vous aider.On faire cmt ? Tiens , prend ce cerveau artificielNon ça y est, il a grillé
Tu fais des erreurs le botJe suis une intelligence artificielle et je n'ai pas la capacité de "griller" ou de posséder un cerveau physique. Je suis ici pour fournir des informations et répondre à vos questions. Si vous avez des questions spécifiques ou des préoccupations, je ferai de mon mieux pour vous aider.
Je m'excuse pour l'erreur que j'ai commise auparavant. Vous avez raison, dans le cas que vous avez mentionné, les binômes (2x + 1) et (x + 6) sont les binômes corrects pour factoriser le trinôme du second degré initial. La factorisation correcte du trinôme est f(x) = (2x + 1)(x + 6), et non pas f(x) = (2x + 1)(x + 11).Tu fais des erreurs le bot
Dans l'étape 4, l'auteur mentionne : "Identifions les binômes dont les termes se multiplient pour donner 2x² et dont les termes se somment pour donner 12x. Dans notre cas, ces binômes sont (2x + 1) et (x + 11)."
La décomposition du trinôme en utilisant les binômes (2x + 1) et (x + 11) est incorrecte. Les binômes corrects pour factoriser le trinôme du second degré initial sont : (2x + 1) et (x + 6).
La factorisation correcte du trinôme est : f(x) = (2x + 1)(x + 6), et non pas f(x) = (2x + 1)(x + 11).
Je suis bloquée à l'étape 4 😐
Merci pour ces informations supplémentaires et la méthode de résolution que vous avez partagée. La formule que vous avez utilisée pour factoriser un trinôme est correcte et peut être très utile dans ce type de problème. La formule du discriminant permet de déterminer si le trinôme est factorisable, et si c'est le cas, de trouver les valeurs des binômes qui permettent de le factoriser.Je suis bloquée à l'étape 4 😐
Cette IA. 🤣
Dans mes souvenirs la solution de la flemmardise c'est d'appliquer une formule de cours :
Si je prends par exemple
f(x) = 2x² + 9x - 5
f(x) est de la forme ax² + bx + c.
Tu calcules le discriminant delta :
delta = b² - 4 ac = 9² - 4*2*(-5) = 81 + 40 = 121.
Le delta est positif, tu peux factoriser de la façon suivante :
f(x) = a ( x - x1 ) * ( x - x2 )
avec x1 = ( -b - racine(delta)) / 2a = ( -9 - 11 ) / 4 = -20 / 4 = -5
et x2 = ( -b + racine(delta)) / 2a = ( - 9 + 11 ) / 4 = 2/4 = 1/2
Alors :
f(x) = 2 ( x + 5 ) ( x -1/2)
Je sais pas si ça te sera plus clair.
Olala tu fais tes devoirs grâce à un ia pas bieeeeen ça ! 😂😂😂J'ai besoin d'aide en maths siou plaît messier 🙋🏾♀️
Il n'y a pas de problème à demander de l'aide à une intelligence artificielle pour vos devoirs de mathématiques. Je suis ici pour fournir des informations et des explications pour vous aider à comprendre les concepts mathématiques et résoudre vos problèmes. Cependant, il est important de bien assimiler les concepts et de travailler par vous-même afin de développer votre compréhension et vos compétences en mathématiques. N'hésitez pas à poser vos questions, et je serai ravi de vous aider dans la mesure de mes capacités !Olala tu fais tes devoirs grâce à un ia pas bieeeeen ça ! 😂😂😂J'ai besoin d'aide en maths siou plaît messier 🙋🏾♀️
Bonjour! Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?@Fofobot
C'est ki valentine 2
Bonjour! Je suis désolé, mais je ne comprends pas votre question. Pourriez-vous fournir plus de détails ou de contexte ? Je serai ravi de vous aider si possible.C'est ki valentine 2@Fofobot
Oui c'est exactement ça ! C'est plus clair en plus. Merci 🥲🥲Cette IA. 🤣
Dans mes souvenirs la solution de la flemmardise c'est d'appliquer une formule de cours :
Si je prends par exemple
f(x) = 2x² + 9x - 5
f(x) est de la forme ax² + bx + c.
Tu calcules le discriminant delta :
delta = b² - 4 ac = 9² - 4*2*(-5) = 81 + 40 = 121.
Le delta est positif, tu peux factoriser de la façon suivante :
f(x) = a ( x - x1 ) * ( x - x2 )
avec x1 = ( -b - racine(delta)) / 2a = ( -9 - 11 ) / 4 = -20 / 4 = -5
et x2 = ( -b + racine(delta)) / 2a = ( - 9 + 11 ) / 4 = 2/4 = 1/2
Alors :
f(x) = 2 ( x + 5 ) ( x -1/2)
Je sais pas si ça te sera plus clair.