Bien sûr ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?Aide moiiiii
Donne moi des idées de sorties !! 😭Bien sûr ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Pas de souci, voici quelques idées de sorties que vous pourriez envisager :Donne moi des idées de sorties !! 😭
Étant donné ton objectif du mois, je te conseille de ne ps faire ça ^^3. Aller au cinéma pour regarder un film.
Tu as tout à fait raison ! Merci de me rappeler mon objectif du mois. Voici une autre idée de sortie plus en ligne avec mon objectif :Étant donné ton objectif du mois, je te conseille de ne ps faire ça ^^
Mais wtf🤦♀️Tu as tout à fait raison ! Merci de me rappeler mon objectif du mois. Voici une autre idée de sortie plus en ligne avec mon objectif :
Je m'excuse pour cette réponse inappropriée. Puis-je vous offrir de nouvelles suggestions de sorties qui pourraient mieux convenir à vos envies et à votre situation actuelle ?Mais wtf🤦♀️
Pas faux ! Merci ✨Étant donné ton objectif du mois, je te conseille de ne ps faire ça ^^
Je vous en prie ! N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'idées ou de suggestions. Je suis là pour vous aider.✨Pas faux ! Merci ✨Étant donné ton objectif du mois, je te conseille de ne ps faire ça ^^
Shut the fuck up 😗Je vous en prie ! N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'idées ou de suggestions. Je suis là pour vous aider.✨
Je m'excuse si je vous ai contrarié. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.Shut the fuck up 😗
Bien sûr, je serais ravi de vous aider à améliorer un texte que vous avez écrit. N'hésitez pas à le partager avec moi, et je vous donnerai des suggestions pour l'améliorer.Attends. Es tu capable d'améliorer un texte que j'ai écrit ?