Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 878
Je pense que je vais arrêter de poster, peut-être même que je finirais par supprimer mon compte..
Après tout, à quoi ça sert ? il ne reviendra pas... J'ai été sotte de croire que ça aurait pu être réel, après tout depuis le temps, je devrais le savoir non ? Que personne ne peut m'aimer... 💔 😭😭
Je pense me souler ce soir...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 878
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 878
Encore une grosse crise, au repos ça fessait longtemps que ce n'était pas arrivé, heureusement que l'inhalateur est efficace (je ne l'utiliserais pas devant chez moi bien sûr) mais c'est quand même plus rapide à se calmer quand je l'utilise..

Ceci dit du coup, je ne peux m'empêcher de penser "c'est pas bon signe si ça soulage, car du coup c'est
peut-être vraiment de l'asthme".... Enfin j'essaie de ne pas trop y penser mais bon ça m'arrive parfois..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
33 878
Et de deux crise... toujours les mêmes symptômes respiration difficile et sifflante, coeur qui accélère et en prime ce coup-ci être vidée de toute énergie... Heureusement que je ne prévoyais pas de sortir me balader, car vu mon état (même si ça passera bientôt) c'est pas la meilleure chose à faire...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !