doutes sur mes croyances

• Auteur de la discussion inconnue21
  • Date de début
A
Atheagnos
Anonyme
Mais en se nourrissant de toute parole qui sort de la bouche de Dieu on est à la disette.

A
aPOTRE
Anonyme
Mais en se nourrissant de toute parole qui sort de la bouche de Dieu on est à la disette.
quand les parole sortent de son estomac ,c'est pour le remplir de nourriture alimentaire , mais quand il rentre dans l'esprit ils ne passent pas dans l'estomac !

A
Atheagnos
Anonyme
L'esprit n'a rien à voir avec un dieu. S'adresser à un dieu c'est faire de la lèche, pas de l'esprit.

A
aPOTRE
Anonyme
L'esprit n'a rien à voir avec un dieu. S'adresser à un dieu c'est faire de la lèche, pas de l'esprit.
bien au contraire , c'est pas avec le mental que ce communique les humain(e)s mais avec l'esprit , et en moi ça fonctionne les prières dans un sens comme dans l'autre , si l'esprit n'est pas pollué et est ouvert , il ouvre la voie de Terre à Cieux et vice versa , si l'esprit est comme on dit fermé rien s'ouvre pour lui ou elle, seul ce qu'il ou elle voit!

A
aPOTRE
Anonyme
plus je vous lis ,plus vous voulez faire obstruction à la Lumiere mentalement et spirituellement venant des Cieux !!!j'espère me tromper !
Cordialement !

A
Atheagnos
Anonyme
bien au contraire , c'est pas avec le mental que ce communique les humain(e)s mais avec l'esprit , et en moi ça fonctionne les prières dans un sens comme dans l'autre , si l'esprit n'est pas pollué et est ouvert , il ouvre la voie de Terre à Cieux et vice versa , si l'esprit est comme on dit fermé rien s'ouvre pour lui ou elle, seul ce qu'il ou elle voit!
Un jour je te parlerai de ce que vaut une prière...

A
aPOTRE
Anonyme
Un jour je te parlerai de ce que vaut une prière...
me concernant , via le Saint Esprit depuis tout petit et que j'avait compris vers les 37 an , c'est d'être en prière avec eux en me le demandant en prière ,par l'éducation et l'enseignement qu'ils m'ont apporté , et je continu sur ce fleuve là !

A
Atheagnos
Anonyme
J'ai une analyse très différente sur la prière, tu t'en doutes.
Un de ces quatre....

B
Bée.4
Anonyme
Bonjour à tous,
cela fait maintenant quelques semaines que je doute sur mes croyances, que je me pose un peu (beaucoup trop) de questions. Je suis actuellement chrétienne, et mes questions se réfèrent à me convertir à l'islam. Il faut savoir que depuis 1 an et demi je voyage en égypte à toutes les vacances scolaires (car mon père adore les plongées là bas), mais ce qui fait que je suis baignée dans la culture des gens là bas pendant deux semaines de suites ( ce qui s'est produit 5 fois à l'heure d'aujourd'hui). Mes croyances commencent à se douter et je commence à de plus en plus m'y intéresser. Ce qui me retient à l'heure d'aujourd'hui : j'ai un voyage à Lourdes prévu dans 1 mois et 10 jour, j'ai ma confirmation (sacrement chrétien) prévue en octobre, toute ma famille est chrétienne et donc j'ai été baptisée à mon plus jeune age + fais du catéchisme toute mon enfance.
Si quelqu'un pourrai m'éclairer se serait bien aimable...
Merci de votre lecture.

H
Hey.3
Anonyme
Coucou ce que je te propose c’est de te renseigner un peu plus sur la religion de l’islam ou si tu as des ami.e.s musulman n’hésite pas à leurs en parler perso pour ce qui est de la famille je comprend que ça peut être compliqué mais tu devrais écoute ton cœur et seulement ton cœur

A
aPOTRE
Anonyme
Coucou ce que je te propose c’est de te renseigner un peu plus sur la religion de l’islam ou si tu as des ami.e.s musulman n’hésite pas à leurs en parler perso pour ce qui est de la famille je comprend que ça peut être compliqué mais tu devrais écoute ton cœur et seulement ton cœur
mon coeur et mon esprit sont lié au Saint Esprit !
l'avez vous aussi ???

A
aPOTRE
Anonyme
je pourrait vous proposez la même chose sur le christianisme , mais je ne le ferait pas ,car je n'impose pas, qui aime(nt) Jésus le sui(vent) ce qui ne sera jamais mon cas concernant mahomet et le coran !

A
aPOTRE
Anonyme
les mensonge sur Dieu et Jésus sont courant dans le coran, suivre une religion qui pratique la taqiya c'est pas saint
CQFD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !