A
Anonyme
on se partage(se nourrir) bien de l'Amour de sa ou son moitié , comme on dit un coupe faim !Ma dernière réponse se voulait spirituelle.
on se partage(se nourrir) bien de l'Amour de sa ou son moitié , comme on dit un coupe faim !Ma dernière réponse se voulait spirituelle.
quand les parole sortent de son estomac ,c'est pour le remplir de nourriture alimentaire , mais quand il rentre dans l'esprit ils ne passent pas dans l'estomac !Mais en se nourrissant de toute parole qui sort de la bouche de Dieu on est à la disette.
bien au contraire , c'est pas avec le mental que ce communique les humain(e)s mais avec l'esprit , et en moi ça fonctionne les prières dans un sens comme dans l'autre , si l'esprit n'est pas pollué et est ouvert , il ouvre la voie de Terre à Cieux et vice versa , si l'esprit est comme on dit fermé rien s'ouvre pour lui ou elle, seul ce qu'il ou elle voit!L'esprit n'a rien à voir avec un dieu. S'adresser à un dieu c'est faire de la lèche, pas de l'esprit.
plus je vous lis ,plus vous voulez faire obstruction à la Lumiere mentalement et spirituellement venant des Cieux !!!j'espère me tromper !L'esprit n'a rien à voir avec un dieu. S'adresser à un dieu c'est faire de la lèche, pas de l'esprit.
Un jour je te parlerai de ce que vaut une prière...bien au contraire , c'est pas avec le mental que ce communique les humain(e)s mais avec l'esprit , et en moi ça fonctionne les prières dans un sens comme dans l'autre , si l'esprit n'est pas pollué et est ouvert , il ouvre la voie de Terre à Cieux et vice versa , si l'esprit est comme on dit fermé rien s'ouvre pour lui ou elle, seul ce qu'il ou elle voit!
me concernant , via le Saint Esprit depuis tout petit et que j'avait compris vers les 37 an , c'est d'être en prière avec eux en me le demandant en prière ,par l'éducation et l'enseignement qu'ils m'ont apporté , et je continu sur ce fleuve là !Un jour je te parlerai de ce que vaut une prière...
okJ'ai une analyse très différente sur la prière, tu t'en doutes.
Un de ces quatre....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏