A
Anonyme
on se partage(se nourrir) bien de l'Amour de sa ou son moitié , comme on dit un coupe faim !Ma dernière réponse se voulait spirituelle.
on se partage(se nourrir) bien de l'Amour de sa ou son moitié , comme on dit un coupe faim !Ma dernière réponse se voulait spirituelle.
quand les parole sortent de son estomac ,c'est pour le remplir de nourriture alimentaire , mais quand il rentre dans l'esprit ils ne passent pas dans l'estomac !Mais en se nourrissant de toute parole qui sort de la bouche de Dieu on est à la disette.
bien au contraire , c'est pas avec le mental que ce communique les humain(e)s mais avec l'esprit , et en moi ça fonctionne les prières dans un sens comme dans l'autre , si l'esprit n'est pas pollué et est ouvert , il ouvre la voie de Terre à Cieux et vice versa , si l'esprit est comme on dit fermé rien s'ouvre pour lui ou elle, seul ce qu'il ou elle voit!L'esprit n'a rien à voir avec un dieu. S'adresser à un dieu c'est faire de la lèche, pas de l'esprit.
plus je vous lis ,plus vous voulez faire obstruction à la Lumiere mentalement et spirituellement venant des Cieux !!!j'espère me tromper !L'esprit n'a rien à voir avec un dieu. S'adresser à un dieu c'est faire de la lèche, pas de l'esprit.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏