Tu as quel âge ?Besoin de me confier
16 ansTu as quel âge ?
Tu regrettes de ne plus l'avoir comme prof alors...il était mon prof d'histoire l'année dernière
Ça arrive souvent de ressentir de l'admiration pour une/une prof qui nous passionne.16 ans
pas vraiment , parce que l'année dernière j'étais perturbée en classe : je ne pouvais pas participer, ni le regarder et j'en passeTu regrettes de ne plus l'avoir comme prof alors...
L'admiration et le sentiment amoureux, ce n'est pas la même chose.Ça arrive souvent de ressentir de l'admiration pour une/une prof qui nous passionne.
Et puis on passe à autre chose.
je suis sûre de moi : ce n'est pas de l'admiration mais de l'amour et cela dure depuis un an et demiÇa arrive souvent de ressentir de l'admiration pour une/une prof qui nous passionne.
Et puis on passe à autre chose.
Qu'est-ce qui te séduit chez lui ?pas vraiment , parce que l'année dernière j'étais perturbée en classe : je ne pouvais pas participer, ni le regarder et j'en passe
absolument tout , je suis complètement sous son charme et je suis même persuadée que je le laisse pas indifférentQu'est-ce qui te séduit chez lui ?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il éprouve quelque chose pour toi ?absolument tout , je suis complètement sous son charme et je suis même persuadée que je le laisse pas indifférent
Non mais on confond souvent désir, amour, admiration...L'admiration et le sentiment amoureux, ce n'est pas la même chose.
Qu est ce que tu sais de lui ?absolument tout , je suis complètement sous son charme et je suis même persuadée que je le laisse pas indifférent