amoureuse de mon prof

  • Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
P
perla3004
Anonyme
il était mon prof d'histoire l'année dernière
 
P
perla3004
Anonyme
Ça arrive souvent de ressentir de l'admiration pour une/une prof qui nous passionne.
Et puis on passe à autre chose.
je suis sûre de moi : ce n'est pas de l'admiration mais de l'amour et cela dure depuis un an et demi
 
P
perla3004
Anonyme
C'est-à-dire ? C'est assez vague...
je vois bien qu'il se comporte pas avec moi comme avec ses élèves , même s'il est plus mon prof , on des "rendez-vous" de temps en temps pour parler ...Et parfois il a un regard très appuyé , dès que je suis dans son champ de vision il me regarde et me sourit jusqu'à quand je le suis plus
 
Intuitive
Enragé
Messages
990
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
je vois bien qu'il se comporte pas avec moi comme avec ses élèves , même s'il est plus mon prof , on des "rendez-vous" de temps en temps pour parler ...Et parfois il a un regard très appuyé , dès que je suis dans son champ de vision il me regarde et me sourit jusqu'à quand je le suis plus
Mytho😂
 
P
perla3004
Anonyme
d'ailleurs , j'ai oublié de dire qu'au mois de mars de l'année dernière je me suis déclarée , et au lieu de me poser des limites au contraire on s'est beaucoup plus rapproché
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
il a 47 ans , bientôt 48 le 30 avril, il est en couple et a des enfants
V est un peu justepour être peureuse de quelqu'un . Non?
D'autre part vu qu'il a une famille, il n'y a rien de possible entre vous. Il te faut tourner la page et passer à autre chose et garder cela comme un beau souvenir.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment