de toute façon , depuis que mon regard s'est posé sur lui , je souffre . mais je ne vois pas en quoi c'est dangereux celaC'est un jeu dangereux auquel il se livre avec toi alors. À mon avis, tu risques de souffrir inutilement.
Le désir....🙃Peut-être, mais si sa présence la trouble à ce point, c'est sans doute qu'il y a autre chose qu'une simple admiration.
je n'ai pas vraiment une réponse à cette question , je peux dire juste que tout m'attire chez luiBon d'accord...et pourquoi il t'attire autant se prof....🤗
Parce que son ambiguïté t'encourage dans une voie qui est sans issue.de toute façon , depuis que mon regard s'est posé sur lui , je souffre . mais je ne vois pas en quoi c'est dangereux cela
Parce que tu n'auras jamais la place de sa femme.....par exemple 😆de toute façon , depuis que mon regard s'est posé sur lui , je souffre . mais je ne vois pas en quoi c'est dangereux cela
Il n'est peut-être pas du tout attiré par elle. Difficile avec si peu d'informations de connaître ses intentions.Et puis des hommes de 50 ans attirés par des ados de 16 ans, je trouve ça problématique.
Je pose la même question......Il n'est peut-être pas du tout attiré par elle. Difficile avec si peu d'informations de connaître ses intentions.
vous voulez en savoir plus?Il n'est peut-être pas du tout attiré par elle. Difficile avec si peu d'informations de connaître ses intentions.
Oui 🤗vous voulez en savoir plus?
C'est à toi de savoir ce que tu es prête à confier.vous voulez en savoir plus?
Quoi en particulierOui 🤗
D'abord l'éducation nationale interdit à un prof d'avoir une relation intime avec son élève..... ensuite il à une famille....et pour finir tu ais une ado,y'a une sacré différence d'âge.....dans ton lycée y'a bien d'autre garçons non?😆de toute façon , depuis que mon regard s'est posé sur lui , je souffre . mais je ne vois pas en quoi c'est dangereux cela
Rien de spécial tu ais entraint de te livré...je fais ma lecture 🤗Quoi en particulier
car sinon j'en ai pour des heures