amoureuse de mon prof

  • Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
P
perla3004
Anonyme
il peut perdre son poste ...donc je pense pas que ce soit le cas
 
X
Xanthelle
Anonyme
en faite , la vraie question que je me pose : c'est pourquoi il ne me pose pas des limites? Il me laisse faire sans barrières ?
C'est en effet la question. Pourquoi ne pas lui poser directement, afin de lever tout possible malentendu ?
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
justement je ne suis plus son élève , certes la difference d'âge est là mais moi je m'en fous complétement : l'amour n'a pas d'âge non ? En ce qui concerne les autres garçons , ils ne sont pas matures et ne cherchent que des petites histoires
Bin attends tu n'ais plus son élève....mais tu reste une élève 🙄donc y risque même la prison et perdre son poste.....l'amour n'a pas d'âge oui mais quand tu seras sortie du lycée et quelques décennies plus tard.....tu pourras en parler 😉
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bin attends tu n'ais plus son élève....mais tu reste une élève 🙄donc y risque même la prison et perdre son poste.....l'amour n'a pas d'âge oui mais quand tu seras sortie du lycée et quelques décennies plus tard.....tu pourras en parler 😉
Non elle a 16 ans. Il ne risque rien .
 
P
perla3004
Anonyme
C'est en effet la question. Pourquoi ne pas lui poser directement, afin de lever tout possible malentendu ?
comment lui demander ? en tout cas face à face je ne pourrai jamais , peut-être en lui écrivant un message ?
 
P
perla3004
Anonyme
Bin attends tu n'ais plus son élève....mais tu reste une élève 🙄donc y risque même la prison et perdre son poste.....l'amour n'a pas d'âge oui mais quand tu seras sortie du lycée et quelques décennies plus tard.....tu pourras en parler 😉
je finis le lycée l'année prochaine , donc tu penses de pouvoir lui demander où nous mènera cette "relation "
 
X
Xanthelle
Anonyme
comment lui demander ? en tout cas face à face je ne pourrai jamais , peut-être en lui écrivant un message ?
Oui, pourquoi pas. Il faut qu'il clarifie sa position. De toute façon, il ne t'aime pas, car s'il t'aimait un tant soit peu, vu la situation, il te détournerait de lui.
 
P
perla3004
Anonyme
Oui, pourquoi pas. Il faut qu'il clarifie sa position. De toute façon, il ne t'aime pas, car s'il t'aimait un tant soit peu, vu la situation, il te détournerait de lui.
il le fait voici l'une des phrases qui me répète : c'est mon devoir d'adulte de te pousser à passer à autre chose et à aller de l'avant : tu as la chance d'avoir toute la vie devant toi. Je te souhaite le meilleur.
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
je finis le lycée l'année prochaine , donc tu penses de pouvoir lui demander où nous mènera cette "relation "
C'est facile à devinner...... à rien....ton prof est sans doute flatté,mais veux tu gâché tes plus belles années en étant sa maîtresse...et seulement un passe temps....cherche toi un petit copain🍀
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je cherchais le nom, merci à Google.
L'éphébophilie (du grec ancien [UWSL]ἔφηϐος[/UWSL] / [UWSL]éphêbos[/UWSL] (« adolescent ») et [UWSL]φιλία[/UWSL] / [UWSL]philía[/UWSL] (« amour / amitié ») désigne la préférence sexuelle d'un adulte pour des adolescents pubères
 
X
Xanthelle
Anonyme
il le fait voici l'une des phrases qui me répète : c'est mon devoir d'adulte de te pousser à passer à autre chose et à aller de l'avant : tu as la chance d'avoir toute la vie devant toi. Je te souhaite le meilleur.
Alors écoute-le et essaie de te faire une raison. Il est probable que l'intérêt qu'il semble te porter ne soit lié qu'à son intention de ne pas te blesser.
 
P
perla3004
Anonyme
Alors écoute-le et essaie de te faire une raison. Il est probable que l'intérêt qu'il semble te porter ne soit lié qu'à son intention de ne pas te blesser.
j'ai essayé mais je n'y arrive pas , je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et c'est aussi pour cette raison que je ne veux pas lui causer d'ennuis
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment