amoureuse de mon prof

  • Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
X
Xanthelle
Anonyme
j'ai essayé mais je n'y arrive pas , je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et c'est aussi pour cette raison que je ne veux pas lui causer d'ennuis
Y a-t-il un(e) psychologue dans ton établissement scolaire ?
 
P
perla3004
Anonyme
Y a-t-il un(e) psychologue dans ton établissement scolaire ?
je lui en ai parlé au début de l'année , mais elle l'a convoqué et lui a fait part de ma souffrance et qu'il devait me mettre des barrières et me pousser à passer à autre chose comme il me le dit alors que moi je lui ai fait confiance en lui disant son prénom et en lui expliquant la situation d e a à z
 
X
Xanthelle
Anonyme
je lui en ai parlé au début de l'année , mais elle l'a convoqué et lui a fait part de ma souffrance et qu'il devait me mettre des barrières et me pousser à passer à autre chose comme il me le dit alors que moi je lui ai fait confiance en lui disant son prénom et en lui expliquant la situation d e a à z
Peut-être un soutien psychologique en dehors de ton lycée alors.
 
P
perla3004
Anonyme
Peut-être pas. Cela vaudrait la peine que tu te renseignes. Sinon, tu peux solliciter l'autorisation de tes parents. Tu crois qu'ils ne comprendraient pas ?
Mes parents sont super stricts et sévères donc je pense pas non ...
 
P
perla3004
Anonyme
Peut-être pas. Cela vaudrait la peine que tu te renseignes. Sinon, tu peux solliciter l'autorisation de tes parents. Tu crois qu'ils ne comprendraient pas ?
Mais merci quand même , j'essaierai de me renseigner même si j'ai entendu dire qu'un autorisation parentale est obligatoire
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quand on bosse avec des ados, c'est un risque que l'on rencontre souvent, si la personne adulte est sérieuse, elle fait barrage, J'ai toujours dit à mes animateurs de faire très attention. Moi j'ai fait venir ma femme au boulot, comme ça les choses étaient clair. par contre, tu ne peux pas empêcher une ou un ados de tomber amoureux de toi, tant que tu es clair dans ta tête et tes bottes ça doit passer à un moment Mais à un moment, il y a normalement toujours ce gars ou cette fille du même age qui apparaît et qui n'est pas bête ou plus adultes que le reste du groupe, et la, fini le vieux :))
 
Dernière édition:
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Quand on bosse avec des ados, c'est un risque que l'on rencontre souvent, si la personne adulte est sérieuse, elle fait barrage, J'ai toujours dit à mes animateurs de faire très attention. Moi j'ai fait venir ma femme au boulot, comme ça les choses étaient clair. par contre, tu ne peux pas empêcher une ou un ados de tomber amoureux de toi, tant que tu es clair dans ta tête et tes bottes ça doit passer à un moment (Dixit l'animateur qui est sorti avec son ado et qui est toujours avec :LOL:) Mais à un moment, il y a normalement toujours ce gars ou cette fille du même age qui apparaît et qui n'est pas bête ou plus adultes que le reste du groupe, et la, fini le vieux :))
Attention je t'ais à l'oeil 😂
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais merci quand même , j'essaierai de me renseigner même si j'ai entendu dire qu'un autorisation parentale est obligatoire
Si tu l'aimes vraiment, ne passe pas à l'acte, soit plus adulte que lui, une fois que vous aurez passé le pas, vous allez regretter chacun de votre côté, lui il aura peur de briser ta jeunesse, et toi, tu penseras à ces enfants et sa femme qu'il a quitté pour votre histoire ... c'est dur, mais c'est mieux, et oui, c'est injuste quand tout ne vas pas comme on voudrait surtout à vos âges ...
 
P
perla3004
Anonyme
Il faut que tu te fasses aider. Tu dois pouvoir trouver un lieu d'écoute et de soutien qui soit neutre. Renseigne-toi.
j'espère vraiment que je pourrai en trouver , car là je n'en peux plus , et en plus il y a le stress du bac qui s'ajoute
 
P
perla3004
Anonyme
Si tu l'aimes vraiment, ne passe pas à l'acte, soit plus adulte que lui, une fois que vous aurez passé le pas, vous allez regretter chacun de votre coté, lui il aura peur de briser ta jeunesse, et toi, tu penseras à ces enfants et sa femme qu'il a quitté pour votre histoire ... c'est dur, mais c'est mieux, et oui, c'est injuste quand tout ne vas pas comme on voudrait surtout à vos âges ...
sauf que je suis déjà passée à l'acte plusieurs fois même:cry:
 
X
Xanthelle
Anonyme
j'espère vraiment que je pourrai en trouver , car là je n'en peux plus , et en plus il y a le stress du bac qui s'ajoute
Ou un adulte de confiance à qui tu pourrais te confier. Tu n'en connaitrais pas ?
 
P
perla3004
Anonyme
Ou un adulte de confiance à qui tu pourrais te confier. Tu n'en connaitrais pas?
Les seules personnes adultes en qui j'ai confiance à part mes parents (mais à qui je n'oserai pas en parler ) ce sont ma prof principale et ma prof de spé svt
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment