amoureuse de mon prof

• Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
P
perla3004
Anonyme
D'abord l'éducation nationale interdit à un prof d'avoir une relation intime avec son élève..... ensuite il à une famille....et pour finir tu ais une ado,y'a une sacré différence d'âge.....dans ton lycée y'a bien d'autre garçons non?😆
justement je ne suis plus son élève , certes la difference d'âge est là mais moi je m'en fous complétement : l'amour n'a pas d'âge non ? En ce qui concerne les autres garçons , ils ne sont pas matures et ne cherchent que des petites histoires

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
avant les vacances , je suis partie en sortie scolaire je pensais pas du tout que lui aussi allait accompagner sa classe de seconde , du coup le jour d'après je suis allée le voir pour connaitre ses impressions , et à la fin il m'a sortie : malheureusement on était pas dans le même groupe et donc on a pas pu beaucoup se croiser
Faux c'est une pirouette....😆

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
justement je ne suis plus son élève , certes la difference d'âge est là mais moi je m'en fous complétement : l'amour n'a pas d'âge non ? En ce qui concerne les autres garçons , ils ne sont pas matures et ne cherchent que des petites histoires
Ah tu crois des hommes de 50 ans mariés ne cherchent pas à avoir des relations sexuelles vite fait et sans lendemain ?

P
perla3004
Anonyme
en faite , la vraie question que je me pose : c'est pourquoi il ne me pose pas des limites? Il me laisse faire sans barrières ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
en faite , la vraie question que je me pose : c'est pourquoi il ne me pose pas des limites? Il me laisse faire sans barrières ?
Parce que c'est peut être un pervers qui veut une relation sexuelle avec une ado de plus de 15 ans.

P
perla3004
Anonyme
il peut perdre son poste ...donc je pense pas que ce soit le cas

X
Xanthelle
Anonyme
C'est en effet la question. Pourquoi ne pas lui poser directement, afin de lever tout possible malentendu ?

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Bin attends tu n'ais plus son élève....mais tu reste une élève 🙄donc y risque même la prison et perdre son poste.....l'amour n'a pas d'âge oui mais quand tu seras sortie du lycée et quelques décennies plus tard.....tu pourras en parler 😉

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bin attends tu n'ais plus son élève....mais tu reste une élève 🙄donc y risque même la prison et perdre son poste.....l'amour n'a pas d'âge oui mais quand tu seras sortie du lycée et quelques décennies plus tard.....tu pourras en parler 😉
Non elle a 16 ans. Il ne risque rien .

P
perla3004
Anonyme
C'est en effet la question. Pourquoi ne pas lui poser directement, afin de lever tout possible malentendu ?
comment lui demander ? en tout cas face à face je ne pourrai jamais , peut-être en lui écrivant un message ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !