X
Anonyme
Peut-être, mais si sa présence la trouble à ce point, c'est sans doute qu'il y a autre chose qu'une simple admiration.Non mais on confond souvent désir, amour, admiration...
Peut-être, mais si sa présence la trouble à ce point, c'est sans doute qu'il y a autre chose qu'une simple admiration.Non mais on confond souvent désir, amour, admiration...
son comportement avec moi, sa façon de me regarder ...Qu'est-ce qui te fait dire qu'il éprouve quelque chose pour toi ?
il a 47 ans , bientôt 48 le 30 avril, il est en couple et a des enfantsQu est ce que tu sais de lui ?
C'est-à-dire ? C'est assez vague...son comportement avec moi, sa façon de me regarder ...
je vois bien qu'il se comporte pas avec moi comme avec ses élèves , même s'il est plus mon prof , on des "rendez-vous" de temps en temps pour parler ...Et parfois il a un regard très appuyé , dès que je suis dans son champ de vision il me regarde et me sourit jusqu'à quand je le suis plusC'est-à-dire ? C'est assez vague...
Non à ton âge normal de confondre admiration et amour.....😆je suis sûre de moi : ce n'est pas de l'admiration mais de l'amour et cela dure depuis un an et demi
Mytho😂je vois bien qu'il se comporte pas avec moi comme avec ses élèves , même s'il est plus mon prof , on des "rendez-vous" de temps en temps pour parler ...Et parfois il a un regard très appuyé , dès que je suis dans son champ de vision il me regarde et me sourit jusqu'à quand je le suis plus
V est un peu justepour être peureuse de quelqu'un . Non?il a 47 ans , bientôt 48 le 30 avril, il est en couple et a des enfants
C est un peu justepour être amoureuse de quelqu'un . Non?
D'autre part vu qu'il a une famille, il n'y a rien de possible entre vous. Il te faut tourner la page et passer à autre chose et garder cela comme un beau souvenir.
écoutez je suis là pour avoir des conseils car je n'en peux plus et pour me confier et non pas pour inventer des chosesMytho😂
Justement sa devrait te faire réagir....et si tu le peux réfléchir...😛il a 47 ans , bientôt 48 le 30 avril, il est en couple et a des enfants
C'est un jeu dangereux auquel il se livre avec toi alors. À mon avis, tu risques de souffrir inutilement.d'ailleurs , j'ai oublié de dire qu'au mois de mars de l'année dernière je me suis déclarée , et au lieu de me poser des limites au contraire on s'est beaucoup plus rapproché
je suis consciente que c'est une situation délicate ,et à cause de cela j'ai essayé de m'éloigner de lui , de rompre le contact mais tout me ramène à luiV est un peu justepour être peureuse de quelqu'un . Non?
D'autre part vu qu'il a une famille, il n'y a rien de possible entre vous. Il te faut tourner la page et passer à autre chose et garder cela comme un beau souvenir.
Bon d'accord...et pourquoi il t'attire autant se prof....🤗écoutez je suis là pour avoir des conseils car je n'en peux plus et pour me confier et non pas pour inventer des choses