amoureuse de mon prof

  • Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
X
Xanthelle
Anonyme
d'ailleurs , j'ai oublié de dire qu'au mois de mars de l'année dernière je me suis déclarée , et au lieu de me poser des limites au contraire on s'est beaucoup plus rapproché
C'est un jeu dangereux auquel il se livre avec toi alors. À mon avis, tu risques de souffrir inutilement.
 
P
perla3004
Anonyme
V est un peu justepour être peureuse de quelqu'un . Non?
D'autre part vu qu'il a une famille, il n'y a rien de possible entre vous. Il te faut tourner la page et passer à autre chose et garder cela comme un beau souvenir.
je suis consciente que c'est une situation délicate ,et à cause de cela j'ai essayé de m'éloigner de lui , de rompre le contact mais tout me ramène à lui
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et puis des hommes de 50 ans attirés par des ados de 16 ans, je trouve ça problématique.
 
P
perla3004
Anonyme
C'est un jeu dangereux auquel il se livre avec toi alors. À mon avis, tu risques de souffrir inutilement.
de toute façon , depuis que mon regard s'est posé sur lui , je souffre . mais je ne vois pas en quoi c'est dangereux cela
 
P
perla3004
Anonyme
avant les vacances , je suis partie en sortie scolaire je pensais pas du tout que lui aussi allait accompagner sa classe de seconde , du coup le jour d'après je suis allée le voir pour connaitre ses impressions , et à la fin il m'a sortie : malheureusement on était pas dans le même groupe et donc on a pas pu beaucoup se croiser
 
Intuitive
Enragé
Messages
990
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
de toute façon , depuis que mon regard s'est posé sur lui , je souffre . mais je ne vois pas en quoi c'est dangereux cela
D'abord l'éducation nationale interdit à un prof d'avoir une relation intime avec son élève..... ensuite il à une famille....et pour finir tu ais une ado,y'a une sacré différence d'âge.....dans ton lycée y'a bien d'autre garçons non?😆
 
P
perla3004
Anonyme
D'abord l'éducation nationale interdit à un prof d'avoir une relation intime avec son élève..... ensuite il à une famille....et pour finir tu ais une ado,y'a une sacré différence d'âge.....dans ton lycée y'a bien d'autre garçons non?😆
justement je ne suis plus son élève , certes la difference d'âge est là mais moi je m'en fous complétement : l'amour n'a pas d'âge non ? En ce qui concerne les autres garçons , ils ne sont pas matures et ne cherchent que des petites histoires
 
Intuitive
Enragé
Messages
990
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
avant les vacances , je suis partie en sortie scolaire je pensais pas du tout que lui aussi allait accompagner sa classe de seconde , du coup le jour d'après je suis allée le voir pour connaitre ses impressions , et à la fin il m'a sortie : malheureusement on était pas dans le même groupe et donc on a pas pu beaucoup se croiser
Faux c'est une pirouette....😆
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
justement je ne suis plus son élève , certes la difference d'âge est là mais moi je m'en fous complétement : l'amour n'a pas d'âge non ? En ce qui concerne les autres garçons , ils ne sont pas matures et ne cherchent que des petites histoires
Ah tu crois des hommes de 50 ans mariés ne cherchent pas à avoir des relations sexuelles vite fait et sans lendemain ?
 
P
perla3004
Anonyme
en faite , la vraie question que je me pose : c'est pourquoi il ne me pose pas des limites? Il me laisse faire sans barrières ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
en faite , la vraie question que je me pose : c'est pourquoi il ne me pose pas des limites? Il me laisse faire sans barrières ?
Parce que c'est peut être un pervers qui veut une relation sexuelle avec une ado de plus de 15 ans.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment