amoureuse de mon prof

• Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
P
perla3004
Anonyme
C'est-à-dire ? C'est assez vague...
je vois bien qu'il se comporte pas avec moi comme avec ses élèves , même s'il est plus mon prof , on des "rendez-vous" de temps en temps pour parler ...Et parfois il a un regard très appuyé , dès que je suis dans son champ de vision il me regarde et me sourit jusqu'à quand je le suis plus

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
je vois bien qu'il se comporte pas avec moi comme avec ses élèves , même s'il est plus mon prof , on des "rendez-vous" de temps en temps pour parler ...Et parfois il a un regard très appuyé , dès que je suis dans son champ de vision il me regarde et me sourit jusqu'à quand je le suis plus
Mytho😂

P
perla3004
Anonyme
d'ailleurs , j'ai oublié de dire qu'au mois de mars de l'année dernière je me suis déclarée , et au lieu de me poser des limites au contraire on s'est beaucoup plus rapproché

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
il a 47 ans , bientôt 48 le 30 avril, il est en couple et a des enfants
V est un peu justepour être peureuse de quelqu'un . Non?
D'autre part vu qu'il a une famille, il n'y a rien de possible entre vous. Il te faut tourner la page et passer à autre chose et garder cela comme un beau souvenir.

X
Xanthelle
Anonyme
d'ailleurs , j'ai oublié de dire qu'au mois de mars de l'année dernière je me suis déclarée , et au lieu de me poser des limites au contraire on s'est beaucoup plus rapproché
C'est un jeu dangereux auquel il se livre avec toi alors. À mon avis, tu risques de souffrir inutilement.

P
perla3004
Anonyme
V est un peu justepour être peureuse de quelqu'un . Non?
D'autre part vu qu'il a une famille, il n'y a rien de possible entre vous. Il te faut tourner la page et passer à autre chose et garder cela comme un beau souvenir.
je suis consciente que c'est une situation délicate ,et à cause de cela j'ai essayé de m'éloigner de lui , de rompre le contact mais tout me ramène à lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !