Amoureuse de mon caissier..

  • Auteur de la discussion lina8
  • Date de début
L
lina8
Anonyme
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai longuement hésiter à écrire cela sur un forum mais j'ai besoin d'un avis extérieur et de conseil sur cette situation. Il y a environ 10 mois j'ai aperçu un caissier très charmant dans le magasin dans lequel je fais habituellement mes courses , il m'a directement taper à l'œil mais sans plus au départ. Plus le temps passer et plus je le revoyait je l'aimais de plus en plus sachant que je suis une fille qui n'est pas facilement amoureuse et qui n'aimais pas trop l'amour. Je ne sais pas si cet amour est réciproque car je suis énormément timide , à chaque fois qu'il entamait une discussion avec moi j'étais très stressée et je ne savais pas trop comment réagir. Il prêtait attention à beaucoup de détails sur moi et me disait que mon sourire me vas bien. Il fait en sorte que je soi le plus souvent à sa caisse, quand il met des produits en rayon et que je vais en caisse , il revient directement à la caisse dans laquelle je suis . Mais peut-être que cela n'est qu'une coïncidence.. J'ai besoin de votre avis car je ne sais que faire ni que faire dans cette situation. J'ai peur qu'il quitte son travail et que je ne puisse plus le revoir. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire que faire ?
Bonne soirée à vous !
 
Messages
29 880
Fofocoins
123 654
Genre
Homme
Bonjour
Le premier truc à faire est de regarder sa main gauche
S'il a une alliance ou pas
Une vielle technique de pêche (non je blague)

Ben il semblerait qu'il ne t'ignore pas, et peut-être porte une attention particulière envers toi
Ta timidité c'est un frein au dialogue
Mais la timidité peut être aussi un atout


 
lina8
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
0
Genre
Femme
Bonjour
Le premier truc à faire est de regarder sa main gauche
S'il a une alliance ou pas
Une vielle technique de pêche (non je blague)

Ben il semblerait qu'il ne t'ignore pas, et peut-être porte une attention particulière envers toi
Ta timidité c'est un frein au dialogue
Mais la timidité peut être aussi un atout


Merci beaucoup pour votre réponse,
j'ai vérifier plusieurs fois et il n'en a aucune. Tu as raison , je vais essayer de faire un effort sur ma timidité .
 
J
Johny
Anonyme
Oui faux aller lui parler et pour la timidité faire un effort je crois en toi
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 753
Age
43
Fofocoins
26 616
Genre
Homme
Bonjour
Le premier truc à faire est de regarder sa main gauche
S'il a une alliance ou pas
Une vielle technique de pêche (non je blague)

Ben il semblerait qu'il ne t'ignore pas, et peut-être porte une attention particulière envers toi
Ta timidité c'est un frein au dialogue
Mais la timidité peut être aussi un atout


Oui c'est vrai en plus, on me l'a dit plusieurs fois, mais bon des fois on la lève aussi, la timidité est un frein pour la drague
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment