Mais bien-sûr....demande à l'éducation nationale 🙄😂Non elle a 16 ans. Il ne risque rien .
Mais bien-sûr....demande à l'éducation nationale 🙄😂Non elle a 16 ans. Il ne risque rien .
je finis le lycée l'année prochaine , donc tu penses de pouvoir lui demander où nous mènera cette "relation "Bin attends tu n'ais plus son élève....mais tu reste une élève 🙄donc y risque même la prison et perdre son poste.....l'amour n'a pas d'âge oui mais quand tu seras sortie du lycée et quelques décennies plus tard.....tu pourras en parler 😉
Oui, pourquoi pas. Il faut qu'il clarifie sa position. De toute façon, il ne t'aime pas, car s'il t'aimait un tant soit peu, vu la situation, il te détournerait de lui.comment lui demander ? en tout cas face à face je ne pourrai jamais , peut-être en lui écrivant un message ?
Dans la vie hors du lycée......Non elle a 16 ans. Il ne risque rien .
Il sera muté mais la prison ? Non. Quel délit ou crime aurait il commis ?Mais bien-sûr....demande à l'éducation nationale 🙄😂
je commence à le connaitre personnellement et je pense vraiment que ce n'est pas le casMais bien-sûr que si 😂
Qu'espères-tu de lui ?je commence à le connaitre personnellement et je pense vraiment que ce n'est pas le cas
il le fait voici l'une des phrases qui me répète : c'est mon devoir d'adulte de te pousser à passer à autre chose et à aller de l'avant : tu as la chance d'avoir toute la vie devant toi. Je te souhaite le meilleur.Oui, pourquoi pas. Il faut qu'il clarifie sa position. De toute façon, il ne t'aime pas, car s'il t'aimait un tant soit peu, vu la situation, il te détournerait de lui.
C'est facile à devinner...... à rien....ton prof est sans doute flatté,mais veux tu gâché tes plus belles années en étant sa maîtresse...et seulement un passe temps....cherche toi un petit copain🍀je finis le lycée l'année prochaine , donc tu penses de pouvoir lui demander où nous mènera cette "relation "
en vrai , j'ai juste envie qu'il me dise la vérité car je veux pas la cause de sa séparation ou autreQu'espères-tu de lui ?
Abus de faiblesse 😂je commence à le connaitre personnellement et je pense vraiment que ce n'est pas le cas
non , je n'y crois , pas venant de luiAbus de faiblesse 😂
Alors écoute-le et essaie de te faire une raison. Il est probable que l'intérêt qu'il semble te porter ne soit lié qu'à son intention de ne pas te blesser.il le fait voici l'une des phrases qui me répète : c'est mon devoir d'adulte de te pousser à passer à autre chose et à aller de l'avant : tu as la chance d'avoir toute la vie devant toi. Je te souhaite le meilleur.
j'ai essayé mais je n'y arrive pas , je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et c'est aussi pour cette raison que je ne veux pas lui causer d'ennuisAlors écoute-le et essaie de te faire une raison. Il est probable que l'intérêt qu'il semble te porter ne soit lié qu'à son intention de ne pas te blesser.