amoureuse de mon prof

• Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais merci quand même , j'essaierai de me renseigner même si j'ai entendu dire qu'un autorisation parentale est obligatoire
Si tu l'aimes vraiment, ne passe pas à l'acte, soit plus adulte que lui, une fois que vous aurez passé le pas, vous allez regretter chacun de votre côté, lui il aura peur de briser ta jeunesse, et toi, tu penseras à ces enfants et sa femme qu'il a quitté pour votre histoire ... c'est dur, mais c'est mieux, et oui, c'est injuste quand tout ne vas pas comme on voudrait surtout à vos âges ...

P
perla3004
Anonyme
Il faut que tu te fasses aider. Tu dois pouvoir trouver un lieu d'écoute et de soutien qui soit neutre. Renseigne-toi.
j'espère vraiment que je pourrai en trouver , car là je n'en peux plus , et en plus il y a le stress du bac qui s'ajoute

P
perla3004
Anonyme
Si tu l'aimes vraiment, ne passe pas à l'acte, soit plus adulte que lui, une fois que vous aurez passé le pas, vous allez regretter chacun de votre coté, lui il aura peur de briser ta jeunesse, et toi, tu penseras à ces enfants et sa femme qu'il a quitté pour votre histoire ... c'est dur, mais c'est mieux, et oui, c'est injuste quand tout ne vas pas comme on voudrait surtout à vos âges ...
sauf que je suis déjà passée à l'acte plusieurs fois même:cry:

X
Xanthelle
Anonyme
j'espère vraiment que je pourrai en trouver , car là je n'en peux plus , et en plus il y a le stress du bac qui s'ajoute
Ou un adulte de confiance à qui tu pourrais te confier. Tu n'en connaitrais pas ?

P
perla3004
Anonyme
Ou un adulte de confiance à qui tu pourrais te confier. Tu n'en connaitrais pas?
Les seules personnes adultes en qui j'ai confiance à part mes parents (mais à qui je n'oserai pas en parler ) ce sont ma prof principale et ma prof de spé svt

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Les seules personnes adultes en qui j'ai confiance à part mes parents (mais à qui je n'oserai pas en parler ) ce sont ma prof principale et ma prof de spé svt
Un prof c'est un truc à bousiller sa carrière, mais je ne comprend même pas comment il n'a pas peur, j'ai l’impression que monsieur est flatté et qu'il ne veut pas perdre sa côte auprès de sa jeune conquête :unsure:

X
Xanthelle
Anonyme
Prends ton courage à deux mains et parles-en à des adultes. Si tu as besoin d'un soutien, seuls des adultes peuvent te l'apporter.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bin j'ai pas dis le contraire 😠
Mais, non, je ne parle pas à toi ou même une personne en général, je suis en colère devant un tel comportement .. Car lui il a sa petite vie pépère quand il rentre à la maison et elle ? elle a quoi à part son doute ... ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !