amoureuse de mon prof

• Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
P
perla3004
Anonyme
au début bah on était en cours l'année dernière et il me taquinait souvent...
un jour, il m'a dit ''ah j'suis choqué de ta tête sans masque''
après je lui ai fait la tête et puis il m'a demandé (tjrs en cours) ce que j'avais...
je lui ai dit ''rien, rien'' il m'a dit ''si je vois bien t'es pas bien''
ensuite à la récré je vais au cdi et il y était! il m'a pris à part et m'a dit '' t'as quoi?" je dis '' un truc'' il me sort ensuite ''c'est en rapport avc moi?'' j'ai dis oui puis je suis partie.
ensuite, je suis allée le voir à un récré et puis je me suis excusée... il m'a dit ''oh, je suis pas rancunier tqt!"
breeef après jusqu'à la fin de l'année gavé sympa, qd je voulais aller au toilettes par ex il me donnait la clé des wc des profs, ils me disait ''ça va?''... et j'étais complétement folle dingue...
ensuite même je suis passée en 4e et dcp c'était plus mon prof.. je pensais qu'on allait pas se parler mais... un jour, encore au cdi, je parlais avc la documentaliste d'un concours que j'avais gagné et là, il vien, il dit ''et le concours du plus beau sourire?"
rolalalala
souvent, il me taquinait, et c'est encore le cas!
j'en profite pour demander, y'a un truc entre nous vous pensez?
en tout cas , je peux te dire que t'es sûrement sa chouchoute

M
Membre supprimé 673
Anonyme
mais en tout cas je comprends à quel point c'est dur, je vis encore la même chose

P
perla3004
Anonyme
mais en tout cas je comprends à quel point c'est dur, je vis encore la même chose
avant que je tombe sous le charme de ce prof , je me disais que c'était quasi impossible d'aimer quelqu'un follement , que ceci ne se passe que dans les scénarios romantiques , mais aujourd'hui je me rend compte à quel point je me suis trompée

M
Membre supprimé 673
Anonyme
avant que je tombe sous le charme de ce prof , je me disais que c'était quasi impossible d'aimer quelqu'un follement , que ceci ne se passe que dans les scénarios romantiques , mais aujourd'hui je me rend compte à quel point je me suis trompée
ouiiiiii totalement d'accord!

P
perla3004
Anonyme
et t'es toujours amoureuse de ton prof de chimie ?

P
perla3004
Anonyme
un peu, je m'en suis détachée mais qd même il charme encore mon cœur...
mtn j'ai vibré (mais vrmt vite fait) sur la technologie 🤗
Ok, je comprends surtout si ton père est assez absent et que tu cherche donc une affection paternelle .Mais fais quand même attention à toi , t'es encore assez jeune !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !