P
Anonyme
ah ok, là c'est encore plus compliqué que moij'ai 13 ans (bientôt 14)
sinon raconte moi !
ah ok, là c'est encore plus compliqué que moij'ai 13 ans (bientôt 14)
en tout cas , je peux te dire que t'es sûrement sa chouchouteau début bah on était en cours l'année dernière et il me taquinait souvent...
un jour, il m'a dit ''ah j'suis choqué de ta tête sans masque''
après je lui ai fait la tête et puis il m'a demandé (tjrs en cours) ce que j'avais...
je lui ai dit ''rien, rien'' il m'a dit ''si je vois bien t'es pas bien''
ensuite à la récré je vais au cdi et il y était! il m'a pris à part et m'a dit '' t'as quoi?" je dis '' un truc'' il me sort ensuite ''c'est en rapport avc moi?'' j'ai dis oui puis je suis partie.
ensuite, je suis allée le voir à un récré et puis je me suis excusée... il m'a dit ''oh, je suis pas rancunier tqt!"
breeef après jusqu'à la fin de l'année gavé sympa, qd je voulais aller au toilettes par ex il me donnait la clé des wc des profs, ils me disait ''ça va?''... et j'étais complétement folle dingue...
ensuite même je suis passée en 4e et dcp c'était plus mon prof.. je pensais qu'on allait pas se parler mais... un jour, encore au cdi, je parlais avc la documentaliste d'un concours que j'avais gagné et là, il vien, il dit ''et le concours du plus beau sourire?"
rolalalala
souvent, il me taquinait, et c'est encore le cas!
j'en profite pour demander, y'a un truc entre nous vous pensez?
MDMDR j'avais 20 de moy en chimie (presque)en tout cas , je peux te dire que t'es sûrement sa chouchoute
crois moi, la moyenne n'a rien à avoir avec les profs dont on est attiré/ amoureux , surtout qu'au collège c'est super facile d'avoir une moyenne de 20MDMDR j'avais 20 de moy en chimie (presque)
ça peut certes te motiver à travailler en plus la matière de ce fameux prof mais cela ne reflète rien de plusMDMDR j'avais 20 de moy en chimie (presque)
oui c'est vrai...crois moi, la moyenne n'a rien à avoir avec les profs dont on est attiré/ amoureux , surtout qu'au collège c'est super facile d'avoir une moyenne de 20
ah oui j'tai pas dit: il est marié et a un ou deux enfants...ça peut certes te motiver à travailler en plus la matière de ce fameux prof mais cela ne reflète rien de plus
bienvenue dans le club ! et il a quel âge(si il te l'a dit )?ah oui j'tai pas dit: il est marié et a un ou deux enfants...
non, il ne ma l'a pas dit... mais il doit avoir 40-45 j'pensebienvenue dans le club ! et il a quel âge(si il te l'a dit )?
avant que je tombe sous le charme de ce prof , je me disais que c'était quasi impossible d'aimer quelqu'un follement , que ceci ne se passe que dans les scénarios romantiques , mais aujourd'hui je me rend compte à quel point je me suis trompéemais en tout cas je comprends à quel point c'est dur, je vis encore la même chose
ouiiiiii totalement d'accord!avant que je tombe sous le charme de ce prof , je me disais que c'était quasi impossible d'aimer quelqu'un follement , que ceci ne se passe que dans les scénarios romantiques , mais aujourd'hui je me rend compte à quel point je me suis trompée
un peu, je m'en suis détachée mais qd même il charme encore mon cœur...et t'es toujours amoureuse de ton prof de chimie ?
Ok, je comprends surtout si ton père est assez absent et que tu cherche donc une affection paternelle .Mais fais quand même attention à toi , t'es encore assez jeune !un peu, je m'en suis détachée mais qd même il charme encore mon cœur...
mtn j'ai vibré (mais vrmt vite fait) sur la technologie 🤗