amoureuse de mon prof

• Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Mais, non, je ne parle pas à toi ou même une personne en général, je suis en colère devant un tel comportement .. Car lui il a sa petite vie pépère quand il rentre à la maison et elle ? elle a quoi à part son doute ... ?
Oui papy j'ai compris....c'est parce que tu m'a cité 😂

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
pas forcément car je ne cherche pas à le nuire
Mais c'est de toi dont on parle, le mal que tu risque de te faire à toi, tu es déjà en train de l'idéaliser à cause de son mauvais comportement, il ne pense pas à toi, sinon les choses auraient été dites, dans un sens ou l'autre ... Tu te gâches, et c'est dommage ....

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
oui , à mon groupe d'amis...
amoureuse de mon prof

P
perla3004
Anonyme
Mais c'est de toi dont on parle, le mal que tu risque de te faire à toi, tu es déjà en train de l'idéaliser à cause de son mauvais comportement, il ne pense pas à toi, sinon les choses auraient été dites, dans un sens ou l'autre ... Tu te gâches, et c'est dommage ....
peut-être, mais si je ne tente rien, et que je ne persévère pas , je risque de le regretter plus tard

P
perla3004
Anonyme
Un prof c'est un truc à bousiller sa carrière, mais je ne comprend même pas comment il n'a pas peur, j'ai l’impression que monsieur est flatté et qu'il ne veut pas perdre sa côte auprès de sa jeune conquête :unsure:
je crois aussi qu'il soit flatté à cette idée , surtout que jeune il n'a pas eu succès chez les filles

X
Xanthelle
Anonyme
vous croyez pas que dans quelques années je me dirai : j'aurais dû aller plus loin ...?
Non. Dans quelques années, tout ça te semblera bien puéril. Du moins je te le souhaite. Je crois que tu te fais des illusions, il n'y a rien à attendre de cette histoire. Tes sentiments t'induisent en erreur.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !