amoureuse de mon prof

• Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
P
perla3004
Anonyme
Non. Dans quelques années, tout ça te semblera bien puéril. Du moins je te le souhaite. Je crois que tu te fais des illusions, il n'y a rien à attendre de cette histoire. Tes sentiments t'induisent en erreur.
vous croyez donc que tous ses "signes " ne sont que des illusions de ma part, que je me fais des films ...?

X
Xanthelle
Anonyme
vous croyez donc que tous ses "signes " ne sont que des illusions de ma part, que je me fais des films ...?
C'est possible. Mais quand bien même, tu dis toi-même que tu ne souhaites pas être cause de problèmes pour lui. Tu sais bien que rien de constructif ne peut sortir d'une telle situation.

P
perla3004
Anonyme
C'est possible. Mais quand bien même, tu dis toi-même que tu ne souhaites pas être cause de problèmes pour lui. Tu sais bien que rien de constructif ne peut sortir d'une telle situation.
la seule solution c'est donc de l'oublier ... dans tous les cas je sais que c'est l'homme de ma vie et que personne ne pourra prendre sa place

M
Membre supprimé 673
Anonyme
moi aussi la même, j'érais folle amoureuse de mon prof de chimie l'année dernière et cette année techno...
moi je sais que je pense que ça me fait ça car mon père n'a jamais été là pour moi donc je cherche une sorte d''affection masculine''...
viens me voir en prv stv je suis là 😄

P
perla3004
Anonyme
moi aussi la même, j'érais folle amoureuse de mon prof de chimie l'année dernière et cette année techno...
moi je sais que je pense que ça me fait ça car mon père n'a jamais été là pour moi donc je cherche une sorte d''affection masculine''...
viens me voir en prv stv je suis là 😄
je sais pas comment faire , je suis nouvelle sur le site et je ne suis pas membre

X
Xanthelle
Anonyme
la seule solution c'est donc de l'oublier ... dans tous les cas je sais que c'est l'homme de ma vie et que personne ne pourra prendre sa place
Ça c'est ce qu'on se dit quand on est amoureuse, mais tu rencontreras quelqu'un d'autre et tu l'oublieras, crois-moi, je parle d'expérience.

P
perla3004
Anonyme
Ça c'est ce qu'on se dit quand on est amoureuse, mais tu rencontreras quelqu'un d'autre et tu l'oubliera, crois-moi, je parle d'expérience.
j'espère que vous avez raison ! en tout cas , une partie de moi lui appartiendra pour toujours j'en suis persuadée

M
Membre supprimé 673
Anonyme
j'espère que vous avez raison ! en tout cas , une partie de moi lui appartiendra pour toujours j'en suis persuadée
moi aussi, les fantasmes, rêver de lui...
l'année dernière, ce prof c'était aussi rapproché de moi d'une manière et cette année, c'est plus mon prof, mais il m'aide en aide aux devoirs! c'est bizarre car j'ai 19 de moyenne en chimie...🧐

P
perla3004
Anonyme
ah dommage... en tout cas, si t'es membre, on peut discu et c'est bcp plus simple!
Piiixel Piiixel t'as vu j'te fait d'la pub
merci! pour l'instant je compte pas m'inscrire mais si jamais je change d'idée , je t'enverrai un message promis . Au pire ça te dit pas de parler ici

P
perla3004
Anonyme
moi aussi, les fantasmes, rêver de lui...
l'année dernière, ce prof c'était aussi rapproché de moi d'une manière et cette année, c'est plus mon prof, mais il m'aide en aide aux devoirs! c'est bizarre car j'ai 19 de moyenne en chimie...🧐
tu as quel âge ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !