amoureuse de mon prof

  • Auteur de la discussion perla3004
  • Date de début
P
perla3004
Anonyme
il était mon prof d'histoire l'année dernière
 
P
perla3004
Anonyme
Ça arrive souvent de ressentir de l'admiration pour une/une prof qui nous passionne.
Et puis on passe à autre chose.
je suis sûre de moi : ce n'est pas de l'admiration mais de l'amour et cela dure depuis un an et demi
 
P
perla3004
Anonyme
C'est-à-dire ? C'est assez vague...
je vois bien qu'il se comporte pas avec moi comme avec ses élèves , même s'il est plus mon prof , on des "rendez-vous" de temps en temps pour parler ...Et parfois il a un regard très appuyé , dès que je suis dans son champ de vision il me regarde et me sourit jusqu'à quand je le suis plus
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
je vois bien qu'il se comporte pas avec moi comme avec ses élèves , même s'il est plus mon prof , on des "rendez-vous" de temps en temps pour parler ...Et parfois il a un regard très appuyé , dès que je suis dans son champ de vision il me regarde et me sourit jusqu'à quand je le suis plus
Mytho😂
 
P
perla3004
Anonyme
d'ailleurs , j'ai oublié de dire qu'au mois de mars de l'année dernière je me suis déclarée , et au lieu de me poser des limites au contraire on s'est beaucoup plus rapproché
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
il a 47 ans , bientôt 48 le 30 avril, il est en couple et a des enfants
V est un peu justepour être peureuse de quelqu'un . Non?
D'autre part vu qu'il a une famille, il n'y a rien de possible entre vous. Il te faut tourner la page et passer à autre chose et garder cela comme un beau souvenir.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment