Amitié fille garçon...

Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Ok
Si tu es dans le rôle de la fille seule et un couple (hetero) dans votre groupe tu maintiens une distance de sécurité physique, et affective, avec le garçon.
Exemple : Tu ne peux pas te retrouver sur ses genoux, Tu ne peux pas t'isoler avec lui et raconter des blagues etc etc...

Maintenant si tu es la fille en couple au milieu d'un groupe d'amis tu ne peux pas aller faire un massage à un ami qui serait fatigué... je force un peu exprès.

Trouver la bonne distance à un amoureux, à un ami, à un membre de sa famille, à une relation pro est un apprentissage. Je crois :)
Oh d’accord je vois. Je pense avoir compris. 🥲
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 374
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Amitié fille garçon...
Apple 😗🍎
 
daemed
Actif
Messages
49
Fofocoins
7 828
Genre
Homme
Bon dites moi j’ai une question comment vous faites dans un groupe d’amis mixte fille garçon 🥹. Comment ??? Moi j’ai jamais eu d’amis garçon car au final je fini amoureuse même quand je veux pas c’est chiant et c’est agaçant... ça gâche pas les choses ducoup ? Genre imaginons , un gars et une fille sont dans un même groupe d’amis mais qu’en fait ils on déjà eu une histoire , comment ça va se finir. Ou bien les crush et tout raaah. Ça m’énerve 🥲.
Salut,
moi j'ai un groupe d'amis on est une 12éne, dont 8 meufs, j'ai déja coucher avec mes huits copines lol et tout va trés bien entre nous.
Aprés c'est surtout des relations pour se défouler ou quand on est dans un mood joyeux ahah
Aprés si c'est une relation amoureuse ca devient plus compliquer je pense...
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Salut,
moi j'ai un groupe d'amis on est une 12éne, dont 8 meufs, j'ai déja coucher avec mes huits copines lol et tout va trés bien entre nous.
Aprés c'est surtout des relations pour se défouler ou quand on est dans un mood joyeux ahah
Aprés si c'est une relation amoureuse ca devient plus compliquer je pense...
Oh eu d’accord 🥲.
Par contre d’où ça se fait de coucher entre amis 🗿. ( ;-; non vraiment je comprend pas ^^'. En plus euh bah je sais pas c’est pas très safe de faire avec plusieurs personnes)
 
S
Sandy 08170
Anonyme
Bon dites moi j’ai une question comment vous faites dans un groupe d’amis mixte fille garçon 🥹. Comment ??? Moi j’ai jamais eu d’amis garçon car au final je fini amoureuse même quand je veux pas c’est chiant et c’est agaçant... ça gâche pas les choses ducoup ? Genre imaginons , un gars et une fille sont dans un même groupe d’amis mais qu’en fait ils on déjà eu une histoire , comment ça va se finir. Ou bien les crush et tout raaah. Ça m’énerve 🥲.
Je veux bien essayer
 
S
Sandy 08170
Anonyme
Je veux bien essayer si vous le souhaitez
 
daemed
Actif
Messages
49
Fofocoins
7 828
Genre
Homme
Oh eu d’accord 🥲.
Par contre d’où ça se fait de coucher entre amis 🗿. ( ;-; non vraiment je comprend pas ^^'. En plus euh bah je sais pas c’est pas très safe de faire avec plusieurs personnes)
Il faut sortir de sa cave... dans pleins de groupes de potes ca couche ensemble...Dans FRIENDS ca dérange personne mais dans la vrai vie "aaaah degueu!!!"
tu n'as jamais été attiré par une pote??
Le "C'est pas trés safe de faire avec plusieurs personnes".... ta vie doit être bien triste :ROFLMAO:
Sinon ca existe les préservatifs...
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Il faut sortir de sa cave... dans pleins de groupes de potes ca couche ensemble...Dans FRIENDS ca dérange personne mais dans la vrai vie "aaaah degueu!!!"
tu n'as jamais été attiré par une pote??
Le "C'est pas trés safe de faire avec plusieurs personnes".... ta vie doit être bien triste :ROFLMAO:
Sinon ca existe les préservatifs...
Pardon 🥲 ?
Déjà, j’ai jamais regardé friends T T. Je regarde pas de série...
Et oui je sais bien. Et hé...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Il faut sortir de sa cave... dans pleins de groupes de potes ca couche ensemble...Dans FRIENDS ca dérange personne mais dans la vrai vie "aaaah degueu!!!"
tu n'as jamais été attiré par une pote??
Le "C'est pas trés safe de faire avec plusieurs personnes".... ta vie doit être bien triste :ROFLMAO:
Sinon ca existe les préservatifs...
Bah c’est bizarre quand même