Amitié fille garçon...

UnHomme
Ultra actif
Fofocoins
1 227
Genre
Homme
Ce qui me rend encore plus triste c’est de me dire que moi je les oublierai jamais alors qu’eux ne se souviennent peut être même plus de moi
Je suis là depuis moins longtemps que vous et j’ai jamais eu de mp alors c’est sûr que si ils m’ont pas déjà oubliée ça va pas tarder

On dit qu’une personne ne meurt vraiment que quand son souvenir sombre dans l’oublie
Et je pense que quand je serai plus là vous allée vite m’oublier et c’est là que je serait vraiment morte à vos yeux
J'ai voulu t'envoyer un MP pour que tu en aies au moin un, mais je peux pas... :cry:

UnHomme
Ultra actif
Fofocoins
1 227
Genre
Homme
Amitié fille garçon...

Il y a peut être un bug avec son compte sur les mp c’est pour ca
Voila ce que ca me dit...

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Tu discutes avec tout le monde, tu sympa, gentille et les discussions avec toi sont cool, jamais tu ne t’es embrouillé avec des gens
Merci ça fait toujours plaisir d’entendre ses qualités

Et si je m’embrouille avec personne c’est juste parce qu’on est par écrit et du coup j’écris pas forcément ce que je pense pour pas que ça parte en cacahuètes parce que dans la vie je m’énervé tout le temps

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !