Oh mais t’excuse pas 😭. Ça fait rien.@littletangerine désolée j'aime bien spammer
Je ne pleure pas réellement tqt.@littletangerine mais pourquoi tu pleures ?
ohw 🥺✨️.@littletangerine bien sa me rassure, je préfère te voir sourire que d'être triste
Vas y ✨ !@littletangerine pas soucis je vais spammer momuro xD
Tu me donne ton autorisation ? 😈Vas y ✨ !
BonjourBon dites moi j’ai une question comment vous faites dans un groupe d’amis mixte fille garçon 🥹. Comment ??? Moi j’ai jamais eu d’amis garçon car au final je fini amoureuse même quand je veux pas c’est chiant et c’est agaçant... ça gâche pas les choses ducoup ? Genre imaginons , un gars et une fille sont dans un même groupe d’amis mais qu’en fait ils on déjà eu une histoire , comment ça va se finir. Ou bien les crush et tout raaah. Ça m’énerve 🥲.
J’aurais aimé avoir pu lui dire au revoirK kelsy☆ c'est dommage qu'elle soit partie
Tu as sûrement mais comment on s’y prend ducoup ? 🥲Bonjour
Ta question est pertinente
Et pour faire une réponse courte je dirais qu'il faut s'organiser de façon qu'aucune ambiguïté ne puisse s'installer. Les ambiguïtés donnent beaucoup de migraines
Je suis pas momuro mais oui ! ^^Tu me donne ton autorisation ? 😈
Oui je comprends moi aussi 🥺J’aurais aimé avoir pu lui dire au revoir
Super je vais spammer comme jamaisJe suis pas momuro mais oui ! ^^
OkTu as sûrement mais comment on s’y prend ducoup ? 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏