Oh mais t’excuse pas 😭. Ça fait rien.@littletangerine désolée j'aime bien spammer
Je ne pleure pas réellement tqt.@littletangerine mais pourquoi tu pleures ?
ohw 🥺✨️.@littletangerine bien sa me rassure, je préfère te voir sourire que d'être triste
Vas y ✨ !@littletangerine pas soucis je vais spammer momuro xD
Tu me donne ton autorisation ? 😈Vas y ✨ !
BonjourBon dites moi j’ai une question comment vous faites dans un groupe d’amis mixte fille garçon 🥹. Comment ??? Moi j’ai jamais eu d’amis garçon car au final je fini amoureuse même quand je veux pas c’est chiant et c’est agaçant... ça gâche pas les choses ducoup ? Genre imaginons , un gars et une fille sont dans un même groupe d’amis mais qu’en fait ils on déjà eu une histoire , comment ça va se finir. Ou bien les crush et tout raaah. Ça m’énerve 🥲.
J’aurais aimé avoir pu lui dire au revoirK kelsy☆ c'est dommage qu'elle soit partie
Tu as sûrement mais comment on s’y prend ducoup ? 🥲Bonjour
Ta question est pertinente
Et pour faire une réponse courte je dirais qu'il faut s'organiser de façon qu'aucune ambiguïté ne puisse s'installer. Les ambiguïtés donnent beaucoup de migraines![]()
Je suis pas momuro mais oui ! ^^Tu me donne ton autorisation ? 😈
Oui je comprends moi aussi 🥺J’aurais aimé avoir pu lui dire au revoir
Super je vais spammer comme jamaisJe suis pas momuro mais oui ! ^^
OkTu as sûrement mais comment on s’y prend ducoup ? 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏