Amitié fille garçon...

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bon dites moi j’ai une question comment vous faites dans un groupe d’amis mixte fille garçon 🥹. Comment ??? Moi j’ai jamais eu d’amis garçon car au final je fini amoureuse même quand je veux pas c’est chiant et c’est agaçant... ça gâche pas les choses ducoup ? Genre imaginons , un gars et une fille sont dans un même groupe d’amis mais qu’en fait ils on déjà eu une histoire , comment ça va se finir. Ou bien les crush et tout raaah. Ça m’énerve 🥲.
Devient pote avec un gars gay, il y aura rien de possible et peut-être qu'en le savant tu tombera pas amoureuse de lui

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
@littletangerine oui le départ soudain de romane a était vraiment triste pour tout le monde mais jsp qu'un jour elle reviendra de temps en temps en anonyme..
Au début je savais même pas qu’elle était partie
Et après quand je m’en suis rendu compte ça m’à un peu retournée

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Oui c’est surprenant et bien triste, il était de moins en moins actif sûrement pour qu’on l’oublie et qu’il parte sans que personne s’en aperçoive
Mais justement ça me surprend encore plus parce que Romane était pas de moins en moins active
Y’à eu un moment ou elle venait casiment pas mais y’a pas longtemps elle venait tous les jours
Et on parlait pendant longtemps
Et du jour au lendemain elle est pas venue mais comme elle avait dit qu’elle partait en vacances 2 semaines je me suis pas posée plus de questions

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !