Amitié fille garçon...

kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Oui c’est surprenant et bien triste, il était de moins en moins actif sûrement pour qu’on l’oublie et qu’il parte sans que personne s’en aperçoive
Mais justement ça me surprend encore plus parce que Romane était pas de moins en moins active
Y’à eu un moment ou elle venait casiment pas mais y’a pas longtemps elle venait tous les jours
Et on parlait pendant longtemps
Et du jour au lendemain elle est pas venue mais comme elle avait dit qu’elle partait en vacances 2 semaines je me suis pas posée plus de questions
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
35 975
Musique de profil
Mais justement ça me surprend encore plus parce que Romane était pas de moins en moins active
Y’à eu un moment ou elle venait casiment pas mais y’a pas longtemps elle venait tous les jours
Et on parlait pendant longtemps
Et du jour au lendemain elle est pas venue mais comme elle avait dit qu’elle partait en vacances 2 semaines je me suis pas posée plus de questions
Ow 😭. Ça doit un peu t’attrister ducoup. On s’y attendais pas...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Tu as raison si il nous avez prévenus on aurait voulu les dissuader de partir
Et puis je pense que ça a dû être dur pour eux aussi de partir et en plus sans dire au revoir à ceux avec qui ils avaient noué des amitiés alors on doit respecter leur décision même si c’est dur a accepter
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
On se souviendra toujours de ses entrées en scène sur fofo en nous bombardant de réactions
Amitié fille garçon...
Oui autant Romane que Marius tout les deux ils réagissait à tout
A chaque fois que je me connectait et que je voyais 15/20 notif je savais que c’était l’un ou l’autre

Ils étaient vraiment sympa
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Je ne les ai pas connu, mais vous aviez l'air de les appréciés...
Ca fait toujours mal quand des gens qu'on apprécie nous quittent...
A qui le dites vous
Ca m'est arrivé récemment avec un ami Italien qui viavait en France vers chez moi et qui est reparti vivre chez lui la-bas...
Oh je suis désolée pour votre ami
Vous avez quand même garder contact avec lui?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Ce qui me rend encore plus triste c’est de me dire que moi je les oublierai jamais alors qu’eux ne se souviennent peut être même plus de moi
Je suis là depuis moins longtemps que vous et j’ai jamais eu de mp alors c’est sûr que si ils m’ont pas déjà oubliée ça va pas tarder

On dit qu’une personne ne meurt vraiment que quand son souvenir sombre dans l’oublie
Et je pense que quand je serai plus là vous allée vite m’oublier et c’est là que je serait vraiment morte à vos yeux
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
35 975
Musique de profil
Ce qui me rend encore plus triste c’est de me dire que moi je les oublierai jamais alors qu’eux ne se souviennent peut être même plus de moi
Je suis là depuis moins longtemps que vous et j’ai jamais eu de mp alors c’est sûr que si ils m’ont pas déjà oubliée ça va pas tarder

On dit qu’une personne ne meurt vraiment que quand son souvenir sombre dans l’oublie
Et je pense que quand je serai plus là vous allée vite m’oublier et c’est là que je serait vraiment morte à vos yeux
Oh nooon 🥺.
Tu as raison mais je suis sur que pour ceux qui t’on connus tu restera dans leurs cœurs...
 
UnHomme
Ultra actif
Messages
194
Fofocoins
1 227
Genre
Homme
Ce qui me rend encore plus triste c’est de me dire que moi je les oublierai jamais alors qu’eux ne se souviennent peut être même plus de moi
Je suis là depuis moins longtemps que vous et j’ai jamais eu de mp alors c’est sûr que si ils m’ont pas déjà oubliée ça va pas tarder

On dit qu’une personne ne meurt vraiment que quand son souvenir sombre dans l’oublie
Et je pense que quand je serai plus là vous allée vite m’oublier et c’est là que je serait vraiment morte à vos yeux
J'ai voulu t'envoyer un MP pour que tu en aies au moin un, mais je peux pas... :cry:
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Tu discutes avec tout le monde, tu sympa, gentille et les discussions avec toi sont cool, jamais tu ne t’es embrouillé avec des gens
Merci ça fait toujours plaisir d’entendre ses qualités

Et si je m’embrouille avec personne c’est juste parce qu’on est par écrit et du coup j’écris pas forcément ce que je pense pour pas que ça parte en cacahuètes parce que dans la vie je m’énervé tout le temps