Amitié fille garçon...

karton
Enragé
Messages
738
Fofocoins
12 290
Genre
Homme
Bon dites moi j’ai une question comment vous faites dans un groupe d’amis mixte fille garçon 🥹. Comment ??? Moi j’ai jamais eu d’amis garçon car au final je fini amoureuse même quand je veux pas c’est chiant et c’est agaçant... ça gâche pas les choses ducoup ? Genre imaginons , un gars et une fille sont dans un même groupe d’amis mais qu’en fait ils on déjà eu une histoire , comment ça va se finir. Ou bien les crush et tout raaah. Ça m’énerve 🥲.
Bonjour
Ta question est pertinente :)
Et pour faire une réponse courte je dirais qu'il faut s'organiser de façon qu'aucune ambiguïté ne puisse s'installer. Les ambiguïtés donnent beaucoup de migraines :)
 
Dernière édition:
karton
Enragé
Messages
738
Fofocoins
12 290
Genre
Homme
Tu as sûrement mais comment on s’y prend ducoup ? 🥲
Ok
Si tu es dans le rôle de la fille seule et un couple (hetero) dans votre groupe tu maintiens une distance de sécurité physique, et affective, avec le garçon.
Exemple : Tu ne peux pas te retrouver sur ses genoux, Tu ne peux pas t'isoler avec lui et raconter des blagues etc etc...

Maintenant si tu es la fille en couple au milieu d'un groupe d'amis tu ne peux pas aller faire un massage à un ami qui serait fatigué... je force un peu exprès.

Trouver la bonne distance à un amoureux, à un ami, à un membre de sa famille, à une relation pro est un apprentissage. Je crois :)