Amitié fille garçon...

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
il y a une sociologue qui a parler de ça, et j'ai aussi connu ça.
Elle disait qu'une personne qu'on considére comme un ami et qui s'éloigne de plus en plus pour enfin disparaitre est en réaliter un faux ami.
Une personne qui à la base était dans la jalousie et la convoitise qui part une fois qu'on n'a plus rien à lui offrir ou qu'elle a obtenu la même chose.
Moi c'était tout à fait ça...Mais j'ai fait le rapprochement quelques temps aprés...
T’en sais rien du tout laisse tomber
ah OUI ! SRY! je n'avais pas regardé les nombre :)
Fallait regarder

Oui t’inquiète pas j’ai vécu pire
Je me suis vite rendue compte qu’elle cherchait à s’éloigner de moi malgré que je lui disais que c’était vexant mais petit à petit elle ne faisais même plus attention à moi alors je me suis dis laissons tomber, je lui ai quand même écrit une lettre histoire de mettre les choses au clair un dernière fois, et après on s’est complètement séparée et j’ai arrêter d’essayer de faire des efforts pour elle
Je vois 🥲. Tant que cnest passé ça va.
C’est quand même affreux 🥲.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Tu va pas commencer toit aussi, c’est quoi le problème du monde entier à me dire que je suis agressive à la fin

a croire que vous voulez que je m’énerve

Je suis pas agressive, je sais pas gerer mes émotions, c’est pas pareil
Je te comprend 🥲. En plus, c’est vraiment pas facile de ne pas savoir gérer ses sentiments , on est comme bombe à retardement... moi aussi je suis un peu pareil... on me dis souvent être irritable 😭
Et sinon calme toi , prend un peu de recul... respire.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Je te comprend 🥲. En plus, c’est vraiment pas facile de ne pas savoir gérer ses sentiments , on est comme bombe à retardement... moi aussi je suis un peu pareil... on me dis souvent être irritable 😭
Et sinon calme toi , prend un peu de recul... respire.
Oui c’est horrible surtout les crises de colère en publique 😶‍🌫️

Oui c’est horrible surtout les crises de colère en publique 😶‍🌫️
Ouah la galère xD. Moi je pleure quand je suis en colère :').

Honnêtement je sais pas trop, c’était une journée un peu bizarre et difficile je t’avoue

Merci de demander
Hm ? Bizarre ?
Enfin d’accord , j’espère que t’aura de bien meilleurs journées.
Et de rien , je t’en prie.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Ouah la galère xD. Moi je pleure quand je suis en colère :').
Surtout à l’école
Moi souvent je fais une crise de colère suivie d’une crise de larmes c’est horriblz
Hm ? Bizarre ?
Enfin d’accord , j’espère que t’aura de bien meilleurs journées.
Merci
Et de rien , je t’en prie.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !