J’ai 16 anstoi aussi Kelsy, tu es jeune ?
si c'est pas indiscret
J’ai 16 anstoi aussi Kelsy, tu es jeune ?
si c'est pas indiscret
C’est pratique ça 🗿.Grosse différence ! Un ami c'est un personne que tu aimes comme un frére ou soeur.
Un pote c'est des personnes avec qui tu traines et que tu fais des soirée de temps en temps et avec qui ça va et ça vient ^^
Mais tsss -_- . XDdans 10 ans on en reparle ahah
d'accord ^^J’ai 16 ans
C,est tout de même intéressant tout ça , après je suis une genre de dingue de mot xD.T’inquiète pas il y’a beaucoup de gens qui font pas la différence
🥲✨️Je suis d’accord 😭
on est d’accord 😅
Si tu le disMême si on est pas sur la même longueur d'onde, c'étais un plaisir d'échanger avec vous ^^
On peut dire ca, on peut s'éloigner de potes, mais pas d'un amiC’est pratique ça 🗿.
Non mais si j’le base sur ça alors ça veut dire que un c’est un intime et un pote une personne qui ne fais pas vraiment parti de ta vie ?
j'ai dit que j'avais 30 ans plus haut ^^Mais tsss -_- . XD
Alors , ça veux dire que vous êtes âgés x) . Et vous vous doutiez pas qu’on est mineur 😭🗿
Deja Si y’à des amis qui s’éloignéOn peut dire ca, on peut s'éloigner de potes, mais pas d'un ami
j'ai dit que j'avais 30 ans plus haut ^^
Bas non, comment veux tu que je sache, c'est pas écrit sur vos pseudo, j'aurais surement été plus soft si j'avais su dsl
Les amis c'est pour la vie ! tu ne connais pas cette expression? si ils sont partis c'est que ce n'étais pas de vrai amis, moi j'ai 3 vrai amis depuis le collége, on ne vit pas dans les même ville mais chaque année on part en vacance ensemble ou on se fait des week ends chez les uns les autres.Deja Si y’à des amis qui s’éloigné
dsl je ne vois pas, je vois juste ton genreSi c’est écrit pour moi en tout cas si
J’ai eu une meilleure amie pendant 11 ans et elles s’est éloigné du jour qu lendemainLes amis c'est pour la vie ! tu ne connais pas cette expression? si ils sont partis c'est que ce n'étais pas de vrai amis, moi j'ai 3 vrai amis depuis le collége, on ne vit pas dans les même ville mais chaque année on part en vacance ensemble ou on se fait des week ends chez les uns les autres.
C’est écrit entre mon nombre de message et mon nombre de fofocoinsdsl je ne vois pas, je vois juste ton genre
Ça dépend de chacun non ? 🥲On peut dire ca, on peut s'éloigner de potes, mais pas d'un ami
Mais 😭 . Ça devrais se voir à ma manière de parler non ?;-;.j'ai dit que j'avais 30 ans plus haut ^^
Bas non, comment veux tu que je sache, c'est pas écrit sur vos pseudo, j'aurais surement été plus soft si j'avais su dsl
Ça faut mal ce genre de trucs... j’espère que tu t’en es remis.J’ai eu une meilleure amie pendant 11 ans et elles s’est éloigné du jour qu lendemain
il y a une sociologue qui a parler de ça, et j'ai aussi connu ça.J’ai eu une meilleure amie pendant 11 ans et elles s’est éloigné du jour qu lendemain
ah OUI ! SRY! je n'avais pas regardé les nombreC’est écrit entre mon nombre de message et mon nombre de fofocoins
Oui t’inquiète pas j’ai vécu pireÇa faut mal ce genre de trucs... j’espère que tu t’en es remis.
Je m'en suis douté quand j'ai commencé à poser la question ahahMais 😭 . Ça devrais se voir à ma manière de parler non ?;-;.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏