Bah on est pas vraiment censé " se faire plaisir " avec ses potesBas oui ou est le mal? et ou est le mal de se faire plaisir avec ses potes ?
Tu me juges sur mes pratiques et aprés tu te plains que je juge les tiennes?!
Bah on est pas vraiment censé " se faire plaisir " avec ses potesBas oui ou est le mal? et ou est le mal de se faire plaisir avec ses potes ?
Ah mince excuse moi je voulais pas jugé après à chacun ses pratiques 🥲.Bas oui ou est le mal? et ou est le mal de se faire plaisir avec ses potes ?
Vous ne faites pas de différence entre potes et amis vous ?Bah on est pas vraiment censé " se faire plaisir " avec ses potes
Ça a rien avoir dans tous les cas c’est trop bizarre d’être dans un groupe de potes et d’avoir déjà fais des choses avec chacune d’entre ellesVous ne faites pas de différence entre potes et amis vous ?
Je n'ai pas connu que 8 femmes ... dsl😅Ah mince excuse moi je voulais pas jugé après à chacun ses pratiques 🥲.
( juste je sais pas 2 / 3 meurs sa passe mais 8 en plus des copines j’ai juste un peu de mal à comprendre... c’est tout désolé si je t’offense)
C’est troublant je dois dire 😭. Et oui , je suis une femme qui n’es même pas encore entré dans le monde adulte.Je n'ai pas connu que 8 femmes ... dsl😅
et je peux te dire que je suis un trés trés petit joueur dans le monde parisien
tu es une femme? Parceque les femmes ont une relation différente avec le sexe aussi
WhatttJe n'ai pas connu que 8 femmes ... dsl😅
et je peux te dire que je suis un trés trés petit joueur dans le monde parisien
tu es une femme? Parceque les femmes ont une relation différente avec le sexe aussi
Nooon tout de même pas 😭. Y a pas de différence entre potes et amis si ?Vous ne faites pas de différence entre potes et amis vous ?
Si il y’en a une, un pote c’est genre une bonne connaissance une personne sympa avec qui t’aime bien traîner de temps en tempsNooon tout de même pas 😭. Y a pas de différence entre potes et amis si ?
aaaah mais ça explique tout...ahahaC’est troublant je dois dire 😭. Et oui , je suis une femme qui n’es même pas encore entré dans le monde adulte.
J’imagine pas toutes les arg xD. Bon j’me tais.
Raaah je ne savais pas xD . Enfin je vais approfondir ça à un moment.Si il y’en a une, un pote c’est genre une bonne connaissance une personne sympa avec qui t’aime bien traîner de temps en temps
Et un ami c’est quelqu'un de beaucoup plus proche
Euh non , c’est juste inconcevable...aaaah mais ça explique tout...ahaha
c'est pour que tu es choqué, tu as quel age ?
Grosse différence ! Un ami c'est un personne que tu aimes comme un frére ou soeur.Nooon tout de même pas 😭. Y a pas de différence entre potes et amis si ?
T’inquiète pas il y’a beaucoup de gens qui font pas la différenceRaaah je ne savais pas xD . Enfin je vais approfondir ça à un moment.
Je suis d’accord 😭Le français et si complexe 🥲.
on est d’accord 😅Euh non , c’est juste inconcevable...
J’aurais 17 ans...
dans 10 ans on en reparle ahahRaaah je ne savais pas xD . Enfin je vais approfondir ça à un moment.
Le français et si complexe 🥲.
Euh non , c’est juste inconcevable...
J’aurais 17 ans...
toi aussi Kelsy, tu es jeune ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏