Amitié fille garçon...

daemed
Actif
Messages
49
Fofocoins
7 932
Genre
Homme
C’est pratique ça 🗿.
Non mais si j’le base sur ça alors ça veut dire que un c’est un intime et un pote une personne qui ne fais pas vraiment parti de ta vie ?
On peut dire ca, on peut s'éloigner de potes, mais pas d'un ami
Mais tsss -_- . XD
Alors , ça veux dire que vous êtes âgés x) . Et vous vous doutiez pas qu’on est mineur 😭🗿
j'ai dit que j'avais 30 ans plus haut ^^
Bas non, comment veux tu que je sache, c'est pas écrit sur vos pseudo, j'aurais surement été plus soft si j'avais su dsl:)
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
On peut dire ca, on peut s'éloigner de potes, mais pas d'un ami
Deja Si y’à des amis qui s’éloigné
j'ai dit que j'avais 30 ans plus haut ^^
Bas non, comment veux tu que je sache, c'est pas écrit sur vos pseudo, j'aurais surement été plus soft si j'avais su dsl:)

Si c’est écrit pour moi en tout cas si
 
daemed
Actif
Messages
49
Fofocoins
7 932
Genre
Homme
Deja Si y’à des amis qui s’éloigné
Les amis c'est pour la vie ! tu ne connais pas cette expression? si ils sont partis c'est que ce n'étais pas de vrai amis, moi j'ai 3 vrai amis depuis le collége, on ne vit pas dans les même ville mais chaque année on part en vacance ensemble ou on se fait des week ends chez les uns les autres.
Si c’est écrit pour moi en tout cas si
dsl je ne vois pas, je vois juste ton genre
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Les amis c'est pour la vie ! tu ne connais pas cette expression? si ils sont partis c'est que ce n'étais pas de vrai amis, moi j'ai 3 vrai amis depuis le collége, on ne vit pas dans les même ville mais chaque année on part en vacance ensemble ou on se fait des week ends chez les uns les autres.
J’ai eu une meilleure amie pendant 11 ans et elles s’est éloigné du jour qu lendemain
dsl je ne vois pas, je vois juste ton genre
C’est écrit entre mon nombre de message et mon nombre de fofocoins
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
35 975
Musique de profil
On peut dire ca, on peut s'éloigner de potes, mais pas d'un ami
Ça dépend de chacun non ? 🥲
On peux bien perdre des amis aussi... ou bien ne pas considérer dutout...
j'ai dit que j'avais 30 ans plus haut ^^
Bas non, comment veux tu que je sache, c'est pas écrit sur vos pseudo, j'aurais surement été plus soft si j'avais su dsl:)
Mais 😭 . Ça devrais se voir à ma manière de parler non ?;-;.
 
daemed
Actif
Messages
49
Fofocoins
7 932
Genre
Homme
J’ai eu une meilleure amie pendant 11 ans et elles s’est éloigné du jour qu lendemain
il y a une sociologue qui a parler de ça, et j'ai aussi connu ça.
Elle disait qu'une personne qu'on considére comme un ami et qui s'éloigne de plus en plus pour enfin disparaitre est en réaliter un faux ami.
Une personne qui à la base était dans la jalousie et la convoitise qui part une fois qu'on n'a plus rien à lui offrir ou qu'elle a obtenu la même chose.
Moi c'était tout à fait ça...Mais j'ai fait le rapprochement quelques temps aprés...
C’est écrit entre mon nombre de message et mon nombre de fofocoins
ah OUI ! SRY! je n'avais pas regardé les nombre :)
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Ça faut mal ce genre de trucs... j’espère que tu t’en es remis.
Oui t’inquiète pas j’ai vécu pire
Je me suis vite rendue compte qu’elle cherchait à s’éloigner de moi malgré que je lui disais que c’était vexant mais petit à petit elle ne faisais même plus attention à moi alors je me suis dis laissons tomber, je lui ai quand même écrit une lettre histoire de mettre les choses au clair un dernière fois, et après on s’est complètement séparée et j’ai arrêter d’essayer de faire des efforts pour elle
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
il y a une sociologue qui a parler de ça, et j'ai aussi connu ça.
Elle disait qu'une personne qu'on considére comme un ami et qui s'éloigne de plus en plus pour enfin disparaitre est en réaliter un faux ami.
Une personne qui à la base était dans la jalousie et la convoitise qui part une fois qu'on n'a plus rien à lui offrir ou qu'elle a obtenu la même chose.
Moi c'était tout à fait ça...Mais j'ai fait le rapprochement quelques temps aprés...
T’en sais rien du tout laisse tomber
ah OUI ! SRY! je n'avais pas regardé les nombre :)
Fallait regarder
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
35 975
Musique de profil
Oui t’inquiète pas j’ai vécu pire
Je me suis vite rendue compte qu’elle cherchait à s’éloigner de moi malgré que je lui disais que c’était vexant mais petit à petit elle ne faisais même plus attention à moi alors je me suis dis laissons tomber, je lui ai quand même écrit une lettre histoire de mettre les choses au clair un dernière fois, et après on s’est complètement séparée et j’ai arrêter d’essayer de faire des efforts pour elle
Je vois 🥲. Tant que cnest passé ça va.
C’est quand même affreux 🥲.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
35 975
Musique de profil
Tu va pas commencer toit aussi, c’est quoi le problème du monde entier à me dire que je suis agressive à la fin

a croire que vous voulez que je m’énerve

Je suis pas agressive, je sais pas gerer mes émotions, c’est pas pareil
Je te comprend 🥲. En plus, c’est vraiment pas facile de ne pas savoir gérer ses sentiments , on est comme bombe à retardement... moi aussi je suis un peu pareil... on me dis souvent être irritable 😭
Et sinon calme toi , prend un peu de recul... respire.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Je te comprend 🥲. En plus, c’est vraiment pas facile de ne pas savoir gérer ses sentiments , on est comme bombe à retardement... moi aussi je suis un peu pareil... on me dis souvent être irritable 😭
Et sinon calme toi , prend un peu de recul... respire.
Oui c’est horrible surtout les crises de colère en publique 😶‍🌫️
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
35 975
Musique de profil
Oui c’est horrible surtout les crises de colère en publique 😶‍🌫️
Ouah la galère xD. Moi je pleure quand je suis en colère :').

Honnêtement je sais pas trop, c’était une journée un peu bizarre et difficile je t’avoue

Merci de demander
Hm ? Bizarre ?
Enfin d’accord , j’espère que t’aura de bien meilleurs journées.
Et de rien , je t’en prie.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Ouah la galère xD. Moi je pleure quand je suis en colère :').
Surtout à l’école
Moi souvent je fais une crise de colère suivie d’une crise de larmes c’est horriblz
Hm ? Bizarre ?
Enfin d’accord , j’espère que t’aura de bien meilleurs journées.
Merci
Et de rien , je t’en prie.